Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Première écoute :

 

pass.gif.65b8202e84065ce074254b0537df1682.gif

 

Mais bon, ne nous mentons pas, je vais la réécouter "parce que c'est Shakira quand même" et je reviendrai dans 2 heures en mode :

 

Crazydance.gif.4b1769fb6ec66881b63f382a744901ca.gif

 

*Edit: Mdr déjà 2ème écoute, je viens de surprendre un petit spasme de ma fesse droite, sur ma chaise, la définition de la faiblesse

  • Like 1
  • Haha 12
Lien vers le commentaire

C'est quand même très pauvre musicalement. Je ne pense pas qu'il y ait un seul instrument sur ce morceau ... C'est efficace, pas désagréable, mais extrêmement facile (j'ai l'impression de parler d'un McDo). Ce gimmick de 4 notes répétées à l'envi, on peut attendre mieux d'elle quand même. On est loin de DELL ou de FO1. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, la musique est trop calme, mais heureusement qu'il y a ce gros synthé 80's qui débarque sinon ça aurait ressemblé à du Renaud Rebillaud ( trop chill et minimaliste )

 

Mais Shakira ne fait plus ses décrochages vocaux ? 

 

J'espère que le clip n'est pas qu'un concentré de surf et de choré Tik Tok ( appli que j'ai à peine installée que j'ai dégagée direct )

 

Je veux la voir faire ses danse de robot là, et seule ?

Lien vers le commentaire

Elle, je capte pas. Elle sortait de la bonne musique au debut des annees 2000 (toujours sympa de reecouter de temps en temps Pies Descalzos, Donde estas... ou Laundry Service), avait une identite bien a elle, tres musicale... et ne cesse de regresser depuis. 
 

Et une marche de plus vers la nullite grace a ce titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...