Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

C'est assez déroutant, je ne m'attendais tellement pas à ce qu'elle revienne dans ce registre... même si elle l'a un peu effleuré de temps à autre, c'est la première fois qu'elle fait vraiment un titre de ce genre non ?

Je n'arrive pas à savoir si j'aime bien. Enfin je déteste pas mais je trouve le refrain pas assez consistant/costaud... une petite chorégraphie viendra sans doute combler tout ça, l'extrait du clip promettant un bon petit cours de gym... :lol: Elle a l'air d'y faire 20 ans d'ailleurs... ! 

Lien vers le commentaire

C’est du recyclage de Dua Lipa qui elle même recycle .. bref ! C’est pas mauvais mais vite oubliable 

 

 

Les extraits du clip c’est une blague ? Son équipe qui a bien compris comment faire décoller un titre grâce à tik tok  sérieux après plus de 20 ans carrière elle a vraiment besoin de ça ? La chorégraphie digne d’un prof de Zumba et puis sérieux va falloir songer à faire intervenir un vrais styliste elle est toujours habillée comme un sac 

Lien vers le commentaire

Le clip a l'air sacrément gratiné :mdr:

Véronique et Davina n'ont qu'à bien se tenir.

 

La chanson quant à elle est insipide au possible et je trouve le traitement de sa voix plus que douteux.

C'est quand même l'incompréhension pour moi de revenir avec un son pareil agrémenté d'une production qui aurait pu aisément trouver sa place dans le répertoire de Laurent Boutonnat période Monkey Me.

J'imagine que le but est d'en faire un gimmick sur Tik Tok, c'est dire l'ambition derrière ce morceau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Invictus a dit :

 

Et après ça stanne Dua Lipa à qui on peut appliquer ce genre de commentaire

 

Je trouve pas du tout que ça ressemble à du Dua Lipa, Future Nostalgia est mieux produit que ce titre et aucun titre de l'album sonne aussi daté pour moi.

(A voir avec le clip, si mon avis change)

 

Par contre @Man on the Moon qui aime keske??? j'ai loupé quelque chose.

Une Britney, Gwen Stefani ou une Jlo qui sort ça, tu détestes direct.

Tu es vraiment faible avec elle :lol:

 

Et c'est un mec qui adore Ava Max qui ose ouvrir sa bouche ptdrrrr ??

Mais j'attends pas la même chose de Shakira en fait, pour moi elle est capable de bien mieux, c'est pas au niveau d'un She Wolf par exemple, difficile de faire aussi tubesque pour moi en vrai. :')

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

OUHLALA JE M'EN TAPE LE CUL PAR TERRE ?

Ça me rappelle beaucoup les prods électro des années 2000/début 2010 comme Only Girl (in the world) de Rihanna.

J'ai lu plus haut que ça dénotait de sa discographie et c'est aussi ce que j'ai pensé, c'est nouveau chez elle et ça m'intrigue de savoir si elle est partie dans cette direction sur tout l'album ou si c'est uniquement cette chanson qui est dans ce style.

Bref : HÂTE !

 

(Ah et je constate avec STUPEUR que Dua Lipa est à @Invictus ce que Taylor Swift est à Mushu, ça m'émeut ❤️)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Konpooto a dit :

C'est quand même l'incompréhension pour moi de revenir avec un son pareil agrémenté d'une production qui aurait pu aisément trouver sa place dans le répertoire de Laurent Boutonnat période Monkey Me.

 

Pareil pour moi. Le refrain au Bontempi m'a vite fait penser aux derniers chefs-d’œuvre de Lolo Boutonnat, les pouet pouet electro Dance Machine 95 en moins. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Red Lipstick a dit :

 

Je trouve pas du tout que ça ressemble à du Dua Lipa, Future Nostalgia est mieux produit que ce titre et aucun titre de l'album sonne aussi daté pour moi.

(A voir avec le clip, si mon avis change)

 

Par contre @Man on the Moon qui aime keske??? j'ai loupé quelque chose.

Une Britney, Gwen Stefani ou une Jlo qui sort ça, tu détestes direct.

Tu es vraiment faible avec elle :lol:

 

Et c'est un mec qui adore Ava Max qui ose ouvrir sa bouche ptdrrrr ??

Mais j'attends pas la même chose de Shakira en fait, pour moi elle est capable de bien mieux, c'est pas au niveau d'un She Wolf par exemple, difficile de faire aussi tubesque pour moi en vrai. :')

 

 


Mdr j’étais dubitatif à la première écoute mais le bridge et les refrains m’ont eu ? Genre Grower.

Mais oui, on est très loin d’un She Wolf ça c’est clair.

Le titre n’est clairement pas plus daté qu’un GLM qui pour le coup était un rejet tel quel de l’ère She Wolf.

 

Et il y a longtemps que je n’attends plus de sons de grande qualité avec elle (depuis 2009) en fait. Mais elle a une carrière parfaite jusqu’à cet album contrairement aux autres que tu as mentionné ou c’est plus limite (de mon avis). Après vu comment j’ai dégueulé sur une grande partie de Sale El Sol et El Dorado je ne pense pas être faible avec elle ?

Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...