Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Il y a 2 heures, King Dee a dit :

Ses cheveux semblent claircir. Hors de question du retour du blond. ?

 

J'en doute. Lors d'une interview récente sur Tiktok, elle a dit qu'elle en avait marre des colorations.

86967687_Capturedecran2021-09-13a20_57_47.png.075c59db98872fd748bfb084cedd0525.png

Voilà les ragots tout frais, bisous et streamez Don't wait up même si c'est de la merde ?

 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Ca ne semble pas intéresser les foules sur le forum, mais le projet (toujours très flou pour le moment) a l'air vraiment d'être quelque chose d'original :

 

E_bQiFEWYAQdO1i?format=jpg&name=large

 

E_bQiFEXsMM9WBj?format=jpg&name=4096x4096

 

E_bStLQXMAAUfDN?format=jpg&name=900x900

 

Et j'ai vu cette tracklist sur Twitter :

 

1. Retrofuturistic phoenix

2. Alien (concept version)

3. Atlantis (drum & bass version)

4. Red Sonja returns (cyberpunk version)

 

Sortie le 21 ou 23 septembre apparement.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, €cho'cO a dit :

C'est quoi ces visuels...c'est normal que ce soit pas elle dessus ? ?


Sur celle où elle est dans un halo c’est pris de cette photo de 2009-10 si je ne m’abuse.

 

c66aabc25117763c3341d1ce69bf4c7e.jpg

 

Mais oui sur les deux autres visuels c’est soit pas très bien fait soit complètement...réinventé ! Pas forcément très choquant pour ce type de projet cela dit...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Pour l'instant, le projet est super flou. Il y a trois titres: Caloris, Watch don't touch et Save me from myself (quatrième demain)

On ne sait pas si ça sera vraiment des chansons ou juste des supports audio pour accompagner les dessins. Si c'est des vraies chansons, c'est peu probable que ça sorte en streaming. Étant donné que c'est pour son association et promu par un site spécial, il va falloir donner pas mal d'argent pour avoir accès. Croisons les doigts pour que ça leake au moins ^^

Lien vers le commentaire

Si il s'agit bien de NFT's, il y a peu de chances que ça leak un jour en entier, sauf si le futur propriétaire souhaite le faire leaker mais ce n'est pas dans son intérêt.

The Weeknd avait sortie quelques titres en début d'année en NFT et seulement une partie d'une des chansons est trouvable sur Internet, Grimes avait fait de même il me semble. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...