Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Le 16/07/2021 à 20:28, Ampharos a dit :

Elle était en interview avec Apple Music:

I wanted a house song ...

 

Je risque d'être le seul à le penser mais franchement, Don't Wait Up n'est en rien une piste house: c'est juste de la pop/dance fadasse et qui plus est, mal produite (elle aurait pu être chanter par n'importe chanteuse de seconde zone). Cependant, cette chanson est la moins mauvaise de Shakira depuis She Wolf... autant dire que ça date.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Fan de Shakira également, mais très déçu. J'avais pas mal lâché l'affaire comme certains ici sur ses derniers projets, donc j'étais curieux, mais je passe. C'est vraiment pas à sa hauteur. C'est très facile ET pas ouf. La légèreté ne dispense pas du minimum selon moi. Je suis loin d'écouter que des chefs-d'oeuvre mais même la simplicité peut être bien faite. Sa voix est pas ouf, on dirait une choriste qui l'imite, un peu comme dans le dernier épisode de Drag Race sur le Superball... Je sais pas si une artiste de son calibre et de son exigence au vu de ce qu'elle a été capable de produire depuis tout ce temps "s'amuse" vraiment en faisant ce genre de choses ou si elle n'en a juste plus rien à faire, ou plus d'idées, ce qui arrive aussi. Peut-être qu'à un stade d'une carrière aussi longue on manque de recul tant on a touché à beaucoup de choses et on n'arrive plus paradoxalement à faire la différence entre la nouveauté, les bonnes idées et la pertinence artistique (ce que la pop n'empêche jamais bien au contraire)... Bref, next pour moi.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...