Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

il y a une heure, Invictus a dit :

 

C'est surtout que tu viens dire que c'est daté alors que la meuf que tu stannes recycle juste ce genre de son mais bref la paille dans l'œil tout ça tout ça ?

 

 

Je crois que tu confonds retro et daté ^^ (et les fans de la peep m'exaspèrent tout autant que toi)

 

 

Sinon j'ai pas écouté tout le titre mais la minute postée plus haut est effectivement ignoble, je n'ai pas trouvé d'autre mot ?.

 

 

il y a 48 minutes, Tae a dit :

 

En même temps c'était pas dur de faire moins pire que cette bouse ce truc ?

 

 

Je comprends pas cette foire aux confuse, des êtres humains aiment Potaje ? Asseyez-vous et dites m'en plus

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Crogui a dit :

Je crois que tu confonds retro et daté ^^ (et les fans de la peep m'exaspèrent tout autant que toi)

 

 

Non. Je trouve la musique de l'autre complètement datée et non rétro en plus d'être de mauvaise qualité. Ses fans sont à deux doigts de nous dire qu'elle a réinventé la musique but, c'est pas le sujet. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Maroine a dit :

Je m'attendais à un clip en plein soleil.

Avec cet extrait y a la volonté de faire du buzz sur tio tok.

 

Ce sera le cas. Simplement le refrain se déroule en boite de nuit. Mais oui, encore une fois on est clairement dans une tac-tic à ce que ca cartonne sur TikTok (ce qui est totalement à son avantage, surtout en 2021).

Une image qui proviendrait du clip :

E6Xe0njX0AIBTgV?format=jpg&name=large

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement on se croirait sur Twitter ici. 

C'est le jeu a qui utilisera le mot le plus humiliant ou rabaissant pour prouver aux autres qu'il/elle est plein de convictions.

 

Que certaines personnes (la majorité peut être) n'aiment pas, c'est méga ok, mais il y a des manières de l'exprimer plus intelligentes.

 

(Et je vois venir les "ben vous vous aimez et vous utilisez des superlatifs nianiania". Certes, mais il vaut mieux répandre de l'amour, de l'excitation pour quelque chose avec les mots qui nous passent par la tête, plutôt que de la haine)

 

-----

 

Sinon, l'extrait du clip ne me plaît pas. Après, à voir mélangé avec les autres scènes.

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

L'instru du refrain est super entrainante mais j'ai un gros problème avec sa façon de poser sa voix à la première écoute. ça me semble un peu mou et en contradiction avec la prod catchy

Au départ je me suis dit cool 3min24 ça devient rare mais je trouve le titre un peu trop répétitif. Le bridge est très cool cela dit

j'attends le clip maintenant

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien perso. Au casque les basses sont tubesques. Sa voix suave fait mouche. Y'a un petit côté daté effectivement mais ça ne me gêne pas. Je sais pas pourquoi mais le titre me fait penser à du Inna (ça ne va pas plaire à beaucoup), mais le titre fait plus Dance que Pop. Non j'aime bien, c'est entraînant et entêtant. Simplet mais efficace.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...