Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Grosse vibe Jacky Tuning, mais qui est déjà à 4 grammes, et donc s'est ramolli.

C'est super plat, et je trouve la prod quelconque, à part sur le pont, qui est la seule partie qui se démarque vraiment.

Le reste m'enchante pas, je trouve pas ça cheap, mais inachevé.

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

The Voice na Shakira - Zszywka.pl

 

DON'T WAIT UP est brouillon, plat et destructuré...

Moi qui m'était dit "c'est l'été et elle va revenir avec un son estival et latino good vibes" et là on a un titre fade et sans aucun rythme qui a tout d'une première maquette. Le rendu total fait très amateur et cheap. 

Je suis très déçu et si c'est ce titre qui est le premier vrai single du prochain opus, je retourne à ME GUSTA de suite...

 

Lien vers le commentaire

:lol: comme d'habitude, ça crie au scandale mais dans 2 semaines, tout le monde va s'ambiancer dessus... perso, j'aime bien! J'aurai préféré un refrain plus long et des background vocals mais ça fait le job pour l'été. Rien pour ça, je la félicite de revenir en anglais et de délaisser le reggaeton ?

Le clip se doit d'être excellent! 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J’aimerais si ce n’était pas Shakira.

Mais c’est Shakira.

Pas une Bebe Rexha.

 

De toute façon je crois que je ne l’aime plus du tout, alors que c’est grâce à elle que j’ai commencé à m’intéresser à la musique latine avec Donde están…


Qu’elle reste à vendre ses parfums à la con, faire sa belly dance et ses playbacks.

Shakiflop.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Ampharos a dit :

:lol: comme d'habitude, ça crie au scandale mais dans 2 semaines, tout le monde va s'ambiancer dessus... perso, j'aime bien! J'aurai préféré un refrain plus long et des background vocals mais ça fait le job pour l'été. Rien pour ça, je la félicite de revenir en anglais et de délaisser le reggaeton ?

Le clip se doit d'être excellent! 

Peut-être justement que le clip m'aidera à apprécier le titre. En général, c'est souvent le cas. Me concernant en tout cas c'est le lead avec lequel j'ai le plus de mal. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Invictus a dit :

 

C'est surtout que tu viens dire que c'est daté alors que la meuf que tu stannes recycle juste ce genre de son mais bref la paille dans l'œil tout ça tout ça ?


Sauf que là on est quand même plus sûr du Live It Up de JLo (qui déjà était daté quand il est sorti) que sur une remise au goût du jour d'un sample mythique de 1932.
Mais comme tu dis, la botte de paille toute entière... toussa toussa.

Lien vers le commentaire

Jsuis trop en boucle. Mais la fin Jesus ! Sa voix si douce, le bridge, le côté planant ET entraînant, ce gimmick DE L’ENFER, les basses et le côté épuré sans 10000 couches de voix.

Mon lead préféré depuis Loba, ça y est je l’ai dit, je ne suis pas du tout hystérique non non.

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...