Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Ah bah tiens il passe une spéciale Shakira sur NRJ Hits. Assez fou tout ces tubes. Je passe à côté ces dernières années, encore plus dernièrement avec son horrible feat avec les BEP. J’ai adoré son superbowl par contre. Du coup avec ce special, les je viens donc de découvrir et d’apprécier celle-ci en duo

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KoToZay a dit :

C’est très  laid cette cover

J'irai pas jusque là - quoi que j'suis pas sûr d'être réellement plus soft - mais disons qu'on dirait un exo donné à un élève en formation Photoshopt (je suis graphiste ;)) qui s'est lâcher sur les filtres, les calques et qui aime beaucoup (trop) la couleur, ça pète^^. En gros on dirait moi a 15 ans quand je "m'amusais" a faire mes arrière plans et que mon mauvais goûts était à un niveau (vraiment) très élevé...c'est très "tape à l'oeil" mais bon en 2021 qui s'interesse à une cover de single ... silence... 

Donc bon allez on y croit, musique de qualité (qui commence par des bip bip^^) et super clip pour ensoleillé notre mois de juillet flotteux ? Je veux y croire, surtout lors de cette période disons déprimante...

 

Mais sérieux cette planche de surf par contre Ça sent le clip à vague...

C'est cool qu'elle s'interresse à de nouvelle choses et tout, mais chaque chose à sa place... On a eu le skate a outrance déjà, le prochain c'est quoi ? le golf ? le bilboquet ? la pétanque ? ah non avant on va revenir au foot ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pochette est immonde mais c'est un détail.

Je suis plutôt content qu'elle revienne en anglais, elle a fait de très bonnes choses en espagnol mais ces derniers temps elle avait un penchant beaucoup trop prononcé pour les sons beaufs dans cette langue.

J'espère que son retour en anglais présage d'un projet solide et cohérent ce qui faisait défaut sur ces derniers albums.

Lien vers le commentaire

La pochette me convient, ça reflète l'été et la tendance du son :) elle n'a jamais brillé pour ses pochettes de single et y'a eu bien pire dans le passé! La campagne de teasing est parfaite: changement de photo de profil pour intriguer (elle était en TT pendant 2 jours), sortir un mini extrait, révélation de la pochette et le clip va sortir vendredi aussi ?

Y'a pas trop à s'inquiéter pour le surf, des scènes de nuit ont été filmées et y'a une chorégraphie prévue avec les danseuses de GLM (elle aurait tort de ne pas reproduire la même promo "djeuns" sur Tiktok)  ;) 

Dans la vidéo, on peut supposer que les paroles sont:

"Won’t you put down your phone?

Don’t be afraid if it gets late…

I need to do something for myself

You’ll survive, it’s just one night

I wish I’d be happy without ya

Don’t wait up

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...