Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nono Lo a dit :

dommage qu'elle revienne pas avec de l'espagnol mais trop content qu'elle revienne quand même !

 

Non mais son dernier vrai single en anglais c'est 2014  non ?

 

Je pense que c'est bon pour l'espagnol c'est bon ... j'espère une ère 100% anglais. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HibouNoir a dit :

Capture d’écran 2021-07-06 à 09.23.43.png


She’s coming to répandre la joie et sauver notre année par la joie et la lumière.

 

Je vous prépare un beau résumé ce week-end en rentrant de vacances. En attendant, ce magnifique topic est ouvert avec un lancement caca.

Mais la suite va être tellement réussie avec une ère couronnée de succès, de motivation et de perfection que vous aurez vite fait d’oublier cette présentation digne d’un élève de 4e.

 

C’est à vous ! 
Vous rêvez de quoi pour cette ère ?

 

Capture d’écran 2021-07-12 à 22.20.06.png

Mais pourquoi avoir mis un drapeau lesbienne flouté en logo ? ?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Nono Lo a dit :

perso j'aurai pas dit non à un el dorado 2.0

Chantaje, Perro Fiel, la bicicleta sont tellement excellentes mais je sais que c'est clairement une opinion impopulaire ici


Chantaje et La Bicicleta sont cools. Juste El Dorado n’a aucune cohérence, c’est une plaie à écouter d’un bout à l’autre. Même SHAKIRA. est plus agréable et fluide si on enlève Dare.

Pour cette ère, j’aimerais juste le retour de Shakira la faiseuse d’albums solides.

 

Qu’elle aille chercher le stream par n’importe quel style ou stratégie je m’en fous, juste comme l’a dit Debbie : de l’ambition, que ça claque, que ça soit travaillé, qu’elle soit à 100%.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Rhoooo ♥

J'ai vu sur twitter son truc avec le téléphone et j'ai compris qu'en laissant le truc chaque message allait faire un fragment de musique du single et à chaque ( bruit ) de tempo j'avais peur d'un truc trap music , mais j'ai laissé coulé en me disant que noooon faut pas juger sur un truc aussi flou , et là j'arrive ici et j'entend cette petite mélodie sans aucun son " trap " stridant dégueu là , je reprend espoir ♥

 

Reste plus qu'a esperer que ça dure pas 2m04

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah moi j'adore el dorado et le reggaeton arrêtez de considérer ça comme un sous genre bas de gamme ? 

 

Dans tous les cas c'est Shakira j'aime littéralement tout ses singles donc je sais déjà que je vais aimer son retour

 

EDIT après la sortie de don't wait up : j'aime pas. Qu'elle revienne au reggaeton sans âme comme vous dites

Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...