Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

il y a une heure, HibouNoir a dit :

Bande de faux fans. ^^

Ces 30 secondes m’ont déjà mis tout nu.


Elle aurait fait un feat. avec Magalie Vaé et Sébastien Patoche que tu aurais eu une érection juste parce que c'est un son où elle pose, donc bon hein ?;) 

  • Like 2
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Tae a dit :


Elle aurait fait un feat. avec Magalie Vaé et Sébastien Patoche que tu aurais eu une érection juste parce que c'est un son où elle pose, donc bon hein ?;) 


No no, mais j’ai vécu les ères SHAKIRA. et El Dorado en serrant trop le cul, c’était nul.

J’ai survécu à Pitbull, deux coupes du monde, Black M, l’affaire du playback à The Voice, Activia, les Panama Papers...

 

Je suis toujours là, c’est ma seule fave, on sait qu’elle fera plus de DELL, je l’aime comme à 15 ans, c’est l’été, j’ai besoin de grosses basses et de pas être objectif. Juste kiffer en attendant son feat avec Francky Vincent + Aya Nakamura. ❤️

  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Je viens d’écouter le titre, je ne suis pas certain qu’il soit radiophonique, mais une chose est sûre on ne peut pas lui enlever son timbre si reconnaissable. 
 

Je trouve que le refrain manque d’énergie, l’instru fait bien le job de summer bop mais il y a quelque chose qui ne colle pas… la mélodie ou le manque de vocals. C’est un peu plat alors que les couplets sont pas mal.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce que j'entends (car ce n'est pas une redite insipide d'un son latin pop insipide, comme l'ont été ceux de El Dorado, et Sale El Sol). Le titre dénote dans sa discographie, mais reste bien en tête après plusieurs écoutes. Ca sent le bon tube estival, et la production est super!

J'espère vraiment un clip de ouf avec une choré aussi géniale que celle de GLM.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sur une première écoute je trouve le titre plutôt sympathique. Je m'attendais peut être à ce que ça explose davantage, mais la voix de Shak n'est pas trop noyée par la prod. Je verrais au bout de plusieurs écoutes ce que ça donne. Je suis plutôt satisfait de ce que j'entends en tout cas. J'attends de voir le clip maintenant. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mercenary a dit :

 

Franchement j'aime beaucoup moi je crois haha 

Je suis surpris, c'est assez nouveau, en léger décalage avec ce que l'on peut entendre dans la pop actuelle...

(Un peu comme l'a été She Wolf - en moins bien évidemment)

 

A voir en entier et en bonne qualité.

 

 

 

 

J'ADORE déjà énormément

Vite la suite

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...