Aller au contenu

BTS - Permission to Dance


Mobali

Messages recommandés

Alors là on ne peut pas faire plus générique et aseptisé :sick-ibp: On voit la direction que ce groupe a pris depuis Dynamite (bien que celui-ci restait encore sympa). Depuis ils enchaînent les titres fades et insipides. Le pire c’est qu’avec leur fanbase cette daube pourrait encore rester des semaines en tête du Billboard comme Butter :indifferent:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tonyo a dit :

J'ai écouté par curiosité... C'est mauvais, je ne comprends pas du tout la hype. Quand je vois que le clip a plus de 120M de vues en 5 jours dont 11M de like, je me dis qu'ils ont encore de beaux jours devant eux pour squatter la tête des charts. 

 

Ce n'est pas une surprise que ce soit mauvais/générique/boring quand tu vois que Ed Sherran est derrière le titre. :lol:

 

Edit: Tonyo pas content PTDRRRR les vérités qui dérangent ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 09/07/2021 à 15:30, Aphelios a dit :

Y'a aucune personnalité dans ce titre. Sans les images j'aurais probablement pas su de qui il s'agit.

Y a jamais eu aucune personnalité dans aucun de leurs tubes mondiaux, Dynamite, Butter et cette étron sont génériques et infantiles, on a l'impression d'entendre de la pop clinquante pour enfant de 5 ans. L'utilisation outrancière d'autotune pour camoufler leur manque d’identité vocale rend le tout quasi inaudible, comme précédemment. J'ai l'impression d'assister à une énième farce avec eux, leur marque de fabrique qui consiste à avoir une attitude de pétasse arrogante prétentieuse dans chacun de leurs clips est insupportable.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Czech Hunter a dit :

leur marque de fabrique qui consiste à avoir une attitude de pétasse arrogante prétentieuse dans chacun de leurs clips est insupportable.

 

 

PTDRRRRRRR MAIS QUOI?

 

Si il y a bien un truc qui est irréprochable avec eux c'est leur attitude et leur image mdrrr. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Czech Hunter a dit :

Y a jamais eu aucune personnalité dans aucun de leurs tubes mondiaux, Dynamite, Butter et cette étron sont génériques et infantiles, on a l'impression d'entendre de la pop clinquante pour enfant de 5 ans. L'utilisation outrancière d'autotune pour camoufler leur manque d’identité vocale rend le tout quasi inaudible, comme précédemment. J'ai l'impression d'assister à une énième farce avec eux, leur marque de fabrique qui consiste à avoir une attitude de pétasse arrogante prétentieuse dans chacun de leurs clips est insupportable.

E6mhJK9XIAMKQWp?format=jpg&name=large

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...