Aller au contenu

Jennifer Lopez, Rauw Alejandro - Cambia el Paso


Nonos

Messages recommandés

Le 12/07/2021 à 10:46, Derf a dit :

Carrière basée sur son physique. Artistiquement c'est toujours aussi nul. 

 

Elle a fait des progrès et elle est capable de montrer d'autres aptitudes. 

 

Sauf qu'elle applique la même formule qu'à ses débuts, du glam, bomba latina, sexy en absorbant le son commercial du moment. 

Seule différence entre 1999 et 2005, les producteurs rnb étaient en formes, aujourd'hui la musique commerciale est bien fade avec toujours un rappeur nul. 

 

Shakira, thalia, anitta font la même chose que JLO aujourd'hui en espagnol/Musique latine. JLO n'a donc rien à envier à ces chanteuses. 

 

Par contre, Thalia alterne entre la musique super commerciale et les ballades diva pop latine pour avoir une crédibilité, sur la scène latine, JLO peut encore faire mieux, il lui manque juste de l'ambition. 

 

La meuf a pas fait d'album depuis aka alors qu'elle est une méga star qui occupe l'espace médiatique avec ses divers projets. 

La musique fait sa pub pour son fond de commerce. 

 

Je me rappelle de l'époque Marc Anthony, elle était tellement plus discrète et pudique, ça change depuis On the floor. 

Lien vers le commentaire

La meuf qui a 50 berges et qui est plus bombesque que des nanas qui ont la vingtaine, ça m'épatera toujours.

Drop le secret, je veux le même. C'est incroyable comme elle est toujours aussi canon.

 

(Bon en revanche, le son est une bouse).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...