Aller au contenu

? "La Cavale" en syncope et les chiffres de ventes de Nolwenn Leroy


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Blow a dit :

207166930_362494558570097_8283085401790492127_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=c_MqumvmtgUAX_Dmtat&tn=TFlM-2FxdGzEIePF&_nc_ht=scontent.frns1-1.fna&oh=960967d05a018ca510004aae841ffbc7&oe=60E3BACB

 

SPOTIFY

 

JOUR 1 17 071 streams 

Tout simplement son meilleur score en streaming. 

 

 

Petit rappel Gemme avait fait en 1 semaine 10K


Après je ne sais pas si c’est comparable aussi. Il faut souligner que Gemme est sorti une semaine après. Ça a l’air du coup équitable non ? C’est une vrai question le stream compliqué pour moi.

 

Merci @Blow au passage pour le topic, niquel ??????

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Blow a dit :

207166930_362494558570097_8283085401790492127_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=c_MqumvmtgUAX_Dmtat&tn=TFlM-2FxdGzEIePF&_nc_ht=scontent.frns1-1.fna&oh=960967d05a018ca510004aae841ffbc7&oe=60E3BACB

 

SPOTIFY

 

JOUR 1 17 071 streams 

Tout simplement son meilleur score en streaming. 

 

 

Petit rappel Gemme avait fait en 1 semaine 10K


Super score pour Nolwenn ! 


Gemme a fait 10k en une semaine, là où Brésil Finistère risque de faire 100k ! ??

 

L’ère de la reconquête du grand public est arrivée ! :throb:
 

44dcd2deb2692abeb329997254c7fded.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Novembre a dit :

Je ne crois pas qu'on s'attend à un succès immédiat. On espère seulement que le titre puisse se démarquer au fil des semaines et poursuivre un chemin radio intéressant.

Ça n'enlève rien à son côté tubesque, peu importe les scores. 

C'est pas une artiste en développement ceci dit. Dans la plupart des cas en 4/6 semaines c'est décidé pour un titre enfin à mon avis et à de rares exceptions.

 

Pour la radio, vous y croyez vraiment ou c'est une posture ? En 20 ans, nada, le désert et là elle aurait des rotations ? Je sais que certains sont optimistes mais sur quoi de concret repose cette croyance ?  

 

Et un tube ça repose sur des choses concrètes cad streaming et rotations donc autant dire que ça semble plus que compliqué à ne serait-ce qu'envisager.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, carver a dit :

C'est pas une artiste en développement ceci dit. Dans la plupart des cas en 4/6 semaines c'est décidé pour un titre enfin à mon avis et à de rares exceptions.

 

Pour la radio, vous y croyez vraiment ou c'est une posture ? En 20 ans, nada, le désert et là elle aurait des rotations ? Je sais que certains sont optimistes mais sur quoi de concret repose cette croyance ?  

 

Et un tube ça repose sur des choses concrètes cad streaming et rotations donc autant dire que ça semble plus que compliqué à ne serait-ce qu'envisager.

T'es vachement optimiste, me voilà rassuré ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, carver a dit :

 

 

Pour la radio, vous y croyez vraiment ou c'est une posture ? En 20 ans, nada, le désert et là elle aurait des rotations ? Je sais que certains sont optimistes mais sur quoi de concret repose cette croyance ?  

 

Et un tube ça repose sur des choses concrètes cad streaming et rotations donc autant dire que ça semble plus que compliqué à ne serait-ce qu'envisager.

 

Moi j'y crois, mais le principe de la croyance, c'est que ça ne repose sur pas grand-chose de concret.

 

Le titre est entrainant, l'engouement sur le forum est très encourageant (mais ce n'est qu'un forum, je te l'accorde).

Dans la profession, Nolwenn est appréciée, ça suffit pas, certes, mais c'est un bon point. Il faudrait pas grand-chose pour que les portes s'ouvrent, notamment un single radiophonique. Ce qui est le cas de Brésil Finistère.

Le nom de Biolay aux crédits, je pense que c'est une certaine carte d'entrée, et ça peut faire la différence auprès des radios bobos qui voient potentiellement Nolwenn comme une chanteuse ringarde en bigoudènes.

Nolwenn semble avoir appris de ses erreurs, elle est enfin prête à déléguer.

Elle a deux managers. Elle est donc entourée de professionnels qui vont faire du forcing. 

 

Mais après, elle va pas tout exploser du jour au lendemain. On est dans l'optique reconquête, grosse promo, battage médiatique, titre qui claque, refonte de l'image. Son retour me fait penser dans la forme à celui de Jenifer. À Jenifer, on lui a demandé de revoir toute son image (elle était trop lointaine, il fallait qu'elle redevienne solaire, pétillante et proche du public). Pour Nolwenn, elle est trop bordélique, têtu, et veut tout faire dans son coin, on lui demande clairement de se laisser guider par des pros.

 

Mais tu as raison, elle est à la ramasse. Tu as raison d'être critique et sceptique, parce qu'en vrai, elle part pas gagnante.  Mais j'ai envie de voir. Parce que cette fois, on a clairement dit à Nolwenn de se mettre en retrait et de laisser faire ceux qui savent, de la même manière qu'on a dit à Jenifer de ne plus se complaire dans ses habitudes et de se renouveler. 

Ce coup de pied au cul, mine de rien, c'est déjà beaucoup.

 

Par contre en streaming, elle a des scores tellement dégueu que je vois pas trop comment elle va pouvoir rattraper son retard. Elle paie clairement son manque d'organisation et de rigueur vis-à-vis du maintien de son catalogue. 

 

En somme:

 

giphy.gif

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

207166930_362494558570097_8283085401790492127_n.thumb.jpg.758f60b338a16e965e94f640ed581d6c.jpg

 

ITUNES : 

Jour 1 : #02ème à 04ème   -> Gemme #12

Jour 2 : #05ème à 07ème   -> Gemme #36

 

YOUTUBE : (lyrics video)

Jour 1 : 20k (De vendredi 10h à samedi 10h)    -> Gemme (clip)  22,182 vues

Jour 2 : 14,5k en 9heures seulement.               -> Gemme (clip) 17,344 vues

 

SPOTIFY :

Jour 1 : 17,071 streams   -> Gemme 1,428 streams

 

Godwenn is Back ! :throb:

 

tenor.gif?itemid=13317395

  • Like 13
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Novembre a dit :

Le nom de Biolay aux crédits, je pense que c'est une certaine carte d'entrée, et ça peut faire la différence auprès des radios bobos qui voient potentiellement Nolwenn comme une chanteuse ringarde en bigoudènes.

Elle a sorti un album Le Cheshire Cat qui aurait plu à ces gens si c'est pas son nom qu'il y avait eu sur la pochette ;) 

 

Bref, je crois pas à la révolution ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, carver a dit :

Elle a sorti un album Le Cheshire Cat qui aurait plu à ces gens si c'est pas son nom qu'il y avait eu sur la pochette ;) 

 

Bref, je crois pas à la révolution ?

Tu l'as dit toi même c'est son nom qui était sur la pochette d'où le problème ?

Moi franchement j'y crois à ce titre et c'est bien la première fois d'ailleurs ?.

Ma fille de 14 ans qui écoute des choses beaucoup plus tendance que Nolwenn se la passe en boucle depuis ce matin et ça je me dit que c'est archi bon signe ?

Lien vers le commentaire

Ces chiffres sont très encourageants pour Nolwenn ! Bien évidemment, il faudra attendre quelques jours pour voir si ça a tendance à se stabiliser, mais les premiers indicateurs sont bons… et ce début streaming du titre est bien au-dessus de ce que je pensais qu’elle ferait.

 

?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...