Aller au contenu

? "La Cavale" en syncope et les chiffres de ventes de Nolwenn Leroy


Messages recommandés

Il y a 2 heures, OhWo92 a dit :

Très utile et constructif ce message . 

 

Son message est surtout très réaliste. Il faut arrêter de se voiler la face et de tout prendre au premier degré. C'est de l'humour et tout le monde sait que l'ère sera terminé dans quelques jours sans même un disque d'or :( :( :( 

  • Like 14
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci @Blow pour les supers visuels en page 1 ! :throb:
 

«La Cavale » c’est donc : 

- 12 semaines : 3 mois, de présence dans le Top Albums SPS

- 30 semaines : 7 mois, dans le Top Albums Physique.

 

Va falloir se baser là dessus maintenant pour la suite de sa carrière.

 

3zm8.jpg izw9.jpg

BELGIQUE : 07-20-36-52-54-39-59-75-70-//-179-174-199-//-193-//

FRANCE : 

SPS : 08-26-33-40-50-48-71-134-139-156-//(x8)-163-185-//
Physique : 03-14-22-25-36-37-34-39-46-47-64-70-69-76-71-72-61-62-46-54-63-82-65-65-82-110-109-141-134-178-EC

>> Estimation des ventes : Env. 32 900 exemplaires

Première semaine FR  : 7 500 exemplaires  

 

 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 13/06/2022 à 16:47, Hello a dit :

 

Son message est surtout très réaliste. Il faut arrêter de se voiler la face et de tout prendre au premier degré. C'est de l'humour et tout le monde sait que l'ère sera terminé dans quelques jours sans même un disque d'or :( :( :( 

Pardon mais quand tu parles (espères) la retraite de Nolwenn je vois pas le rapport avec la fin d’une ère … sur ça on est tous d’accords . 
 

  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, OhWo92 a dit :

Pardon mais quand tu parles (espères) la retraite de Nolwenn je vois pas le rapport avec la fin d’une ère … sur ça on est tous d’accords . 
 

 

Petit prince parlait de "vacances pour ce petit cheval" donc il parlait de l'album. Et ensuite la retraite c'est pareil, on parlait uniquement de l'album.

Faut arrêter de chercher des dramas là où il n'y en a pas. Bref.

 

  • Like 7
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Euh @Blow sublime première page :mellow: MERCI

 

ou7j.jpg

 

Dur dur de voir ses dates. Vraiment triste du sort de « La cavale ». On démarrait une nouvelle décennie comme ce fut le cas avec Bretonne et j’espérais que Nolwenn amorcerait les choses différemment. J’y ai vraiment cru avec sa belle énergie du début d’ère, ce lead tubesque, cette collaboration…

Mais finalement même rengaine, même constat. Comme l’impression qu’elle attends que le succès tombe du ciel mais ne fait rien pour viser la lune. Elle ne suscite aucun intérêt dans son art. Pourtant quel potentiel. De si beaux albums. ❤️ (C’est vraiment ce qui je pense nous sauve de ce naufrage)


 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JuliaRoberts a dit :

C'est vrai qu'elle est incroyable cette première page ?

Bravo @Blow

 

Elle ne vous mérite pas ?


Mais tellement on serait ses meilleurs managers :mdr: 

 

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hello a dit :

 

Petit prince parlait de "vacances pour ce petit cheval" donc il parlait de l'album. Et ensuite la retraite c'est pareil, on parlait uniquement de l'album.

Faut arrêter de chercher des dramas là où il n'y en a pas. Bref.

 

je connais pas Gonzalez et l’humour des gens ici Jsuis nouveau je vois qqun qui lui souhaite la retraite dsl si j’ai pas compris la blague . 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, OhWo92 a dit :

je connais pas Gonzalez et l’humour des gens ici Jsuis nouveau je vois qqun qui lui souhaite la retraite dsl si j’ai pas compris la blague . 

Salut ! Je ne souhaitais pas la retraite de Nolwenn mais je rebondissais aux commentaires précédents et je disais que l'album allait partir en retraite vu qu'on parlait du petit cheval !

Je n'ai rien contre elle je ne vais pas lui souhaiter la retraite, et dans le pire des cas ça serait juste une blagounette

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Gonzalez a dit :

Salut ! Je ne souhaitais pas la retraite de Nolwenn mais je rebondissais aux commentaires précédents et je disais que l'album allait partir en retraite vu qu'on parlait du petit cheval !

Je n'ai rien contre elle je ne vais pas lui souhaiter la retraite, et dans le pire des cas ça serait juste une blagounette

Aucun soucis dsl mais par écrit quand en plus on connaît pas la personne c’est pas évident de capter l’intention des messages 

?❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...