Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Tae a dit :

Purée, mais son Streets of Philadelphia...
Elle ne chante pas aux JO ? Parce que pour le coup, la plus belle voix de la chanson française actuellement, c'est elle. 


Et en plus elle a un public international colossal depuis l’indĂ©pendance de la Bretagne, ce serait totalement lĂ©gitime.

  • Le feu 1
Lien vers le commentaire

D'autres critiques de BROCELIANDE:

Le dernier article Ă©voque une diffusion Ă  la rentrĂ©e, juste aprĂšs l'Ă©tĂ© (on a le tempsÂ đŸ€Ł)

 

Au final, ils veulent surement en faire LA série évÚnement de la rentrée prochaine.

La nouvelle saison d'HPI étant diffusée à partir du mois prochain, ça parait logique qu'ils attendent la rentrée pour créer l'évÚnement.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Nolwenn a repostĂ© en story sur instagram un reel d'une interview rĂ©alisĂ© au Gala pour la Fondation Alzheimer rĂ©cemment oĂč elle Ă©voque sa grand mĂšre Josette... au passĂ© đŸ„ș

Je ne veux présumer de rien mais Nolwenn étant si discrÚte sur sa vie personnelle, ça m'a interrogé et fait un pincement. 

 

Les vrais qui connaissent l'histoire de Nolwenn savent à quel point sa grand-mÚre occupe une place essentielle dans son parcours de vie, de femme et de musicienne. 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien Nolwenn, je ne doute pas qu'elle relÚve aisément le défi en tant qu'actrice, par contre le sujet est trop convenu : Nolwenn, Brocéliande, sa mÚre guérisseuse descendante des druides. Je sens bien une éniÚme série avec une histoire de meurtre sur fond de société secrÚte pfff... En général, je zappe vite les séries de TF1, là je regarderai le premier épisode par curiosité car j'ai envie de la voir en tant qu'actrice. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...