Jump to content
Hamlet

Nolwenn Leroy - La cavale 🐎 Single : BrĂ©sil FinistĂšre đŸ‡§đŸ‡·đŸŒŠ

Recommended Posts

Il ne fait a priori aucun doute qu'il s'agit d'une des photos promo de cette nouvelle Úre pour la presse mais sûrement pas d'une quelconque pochette. 

J'attends de l'Ă©couter en entier pour un avis global .

il y a 4 minutes, Ghostlynol a dit :

Ce que j'entends me plaüt beaucoup beaucoup 😍 

Ca sonne pop-mélancolique ! 

Comment ressort sa voix ?

Sympa cet extrait, il est long en plus 

Je m attendais pas à ce style là mais ça lui va super bien, ça ne ressemble à rien de ce qu'elle a déjà proposé mais j'aime beaucoup 

AprÚs pour le Tube je sais pas trop comment me prononcé j attend l écoute entiÚre 

• Like 2

il y a 1 minute, Μαrceαu a dit :

Oh purée Comment est ta peine bis clairement ! Un gros gros tube. Je l'écoute dans une petite heure sur Spotify NZ. ^^

Je me suis dit exactement la mĂȘme chose ! 

• Like 2

il y a 3 minutes, Ycare13 a dit :

Elle est pas du tout dans la puissance vocale 

• Like 1

il y a 2 minutes, Ycare13 a dit :

Pas d'envolées, pas vraiment sa voix "pleine", pas non plus réellement sa voix chuchotée. Ca ne ressemble à rien qu'on connaßt d'elle jusqu'à maintenant ...

C'est enivrant !  Et je suis rassurĂ©e de ne rien entendre de brĂ©silien lĂ  dedansÂ đŸ€Ł

• Like 3

Moi j'attends de l'écouter en entier pour me faire un avis. Mais déjà j'aime les arrangements. Sa voix ressort super bien.

C'est trĂšs radiophonique. Croisons les doigts pour que ça plaise aux radios đŸ€ž

• Like 3

J'ai juste écouté l'extrait une seule fois, mon ressenti à chaud (ce n'est pas un avis) :

- Moins rythmé que ce que j'avais imaginé.

- Pas de sonorité brésilienne (ouf).

- On sent la patte Biolay et ça aurait pu ĂȘtre du Clara Luciani (ce n'est pas nĂ©gatif).

J'ai hĂąte de l'Ă©couter en entier.

• Like 2

Perso j’imaginais du Clara Luciani dans un premier temps. Puis quand j’ai vu les commentaires TUBE je me suis imaginĂ© un beat bien feeling good, avec sa voix pleine mais vous dites que non. Je ne tiens plus.