Jump to content
Hamlet

Nolwenn Leroy - La cavale 🐎 Single : Brésil Finistère 🇧🇷🌊

Recommended Posts

il y a 37 minutes, mimie21 a dit :

Ed Sheeran positif à la Covid, donc Nolwenn cas contact🙄. Elle avait des émissions de prévues ces prochains jours ?

Elle a une promo vendredi 29 pour la matinale de Cherie FM à Disneyland Paris avec Amel Bent (qui elle aussi est cas contact). Cela va s'intensifier dans 10-15 jours. 

• Like 1
  • Thanks 1

Mais ils ne sont pas censés être testé quelques heures avant l'arrivée à l'émission ? 

Elle est vaccinée, elle n'a pas à être à l'isolement si ses tests reviennent négatifs.

Et comme normalement ils doivent se faire tester avant chaque émission elle ne devrait pas louper de promo, sauf si elle choisit d'elle-même de se mettre en isolement par précaution bien entendu.

• Like 1

Vacciné ou pas les gestes barrières sont toujours d'actualité... je suis effaré de voir les gens s'embrasser à  la télé... 

Bref , ralage du soir ! 

Bonne nouvelle pour The Voice , les jours glissent doucement jusqu'à la cavale ...

• Like 1
  • Thanks 1

Je n'avais pas vu mais je suis SI soulagé qu'elle ne fasse pas The Voice, ce programme ringard (désolé pour ceux qui aiment). 

il y a 26 minutes, Debbie a dit :

Un extrait du prime a été posté dans le topic Star Ac !

Merci beaucoup ! J'avoue que voir Nolwenn et Emma arriver sur le plateau main dans la main, ça fait quelque chose 🙂Belle de jour et Belle de nuit ♥️⭐☀️🌜

Même voir Emma et Fabien chanter ensemble, ça rappelle quelques trucs 😄Salle CSA vibe 😎

• Like 1
  • Haha 2

J'ai l'impression d'avoir 20 ans et de me  retrouver devant le prime 

#émotion #nostalgie  et puis Nolwenn #thequeen  

• Like 2
  • Thanks 1

Ils gardent la saison 2 pour la fin ? 

La meilleure saison. 

Je suis le seul à vouloir que Nolwenn chante Brésil finestère lors du prime star ac en mode queen face aux autres académiciens ? 

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 55 minutes, Kinderfeld a dit :

Ils gardent la saison 2 pour la fin ? 

La meilleure saison. 

Je suis le seul à vouloir que Nolwenn chante Brésil finestère lors du prime star ac en mode queen face aux autres académiciens ? 

Tu es le seul.

• Haha 2