Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Maou a dit :

Si elle devient coach , il va falloir qu'elle arrĂȘte de s'excuse d'ĂȘtre lĂ , aprĂšs ses prestations hier , elle Ă©tait timide , tĂȘte baissĂ©e ... 

Va falloir qu'elle sorte les corones 

Oui c'est vrai, j'ai trouvĂ© aussi!! Dommage d'ailleurs, c'est pour moi le seul point nĂ©gatif de la soirĂ©e. Un Ă©cart entre hier soir et sa façon d'ĂȘtre dans abers road.

Lien vers le commentaire

Pour le coup cette attitude "timide", sur la réserve, je trouve ça touchant. 

LĂ  oĂč avant elle pouvait ĂȘtre dans beaucoup plus de contrĂŽle, depuis son retour je vois une Nolwenn plus vulnĂ©rable, plus naturelle et plus authentique.  J'aime beaucoup. 

 

Mais oui si elle est coach il va falloir s'imposer mais je me fais pas de soucis pour elle 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Freudin a dit :

Ils ont peur de rien.

 

Screenshot_20211024-140738_Twitter.jpg

 

C'est si fatiguant cette rivalitĂ© inventĂ©e de toute piĂšce entre les deux... Ça aurait Ă©tĂ© des mecs, jamais de la vie on aurait eu toutes ses histoires montĂ©es sur du vide.

Public, Closer, Voici, etc... Il est temps d'arrĂȘter. Ça intĂ©resse vraiment encore des gens en 2021 ce genre de truc ?

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne post quasi jamais. Mais lĂ , je me devais d'exprimer mon immense soulagement de la non-participation de Nolwenn Ă  la prochaine saison de The Voice. Elle n'a, pour moi, aucun intĂ©rĂȘt Ă  le faire, elle n'aurait pas vendu plus de disques et aurait essuyĂ© chaque semaine des critiques sur ses tenues, sa posture, son attitude, sa façon de s'exprimer... Tout aurait Ă©tĂ© dĂ©cortiquĂ©. Et puis, je n'avais pas envie qu'elle prenne la suite aprĂšs 10 ans de Jenifer. 

 

Que Nolwenn reste dans SA musique ???

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Ă  l’instant, FĂ©elyn a dit :

Elle n'a, pour moi, aucun intĂ©rĂȘt Ă  le faire, elle n'aurait pas vendu plus de disques et aurait essuyĂ© chaque semaine des critiques sur ses tenues, sa posture, son attitude, sa façon de s'exprimer... Tout aurait Ă©tĂ© dĂ©cortiquĂ©.

 

 

 

C'étaient les raisons qui me refroidissaient aussi. 
Qu'elle fasse son exploitation de La Cavale sans autre "gros projet" dans les pattes me soulage !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...