Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

à l’instant, Hello a dit :

 

Ce qui me plait justement, comme à l'époque de Nolwenn Ohwo!, c'est que Brésil FinistÚre soit solaire et enjoué. Sur une scÚne, on la voit détendue et super à l'aise. 

Ca fait vraiment plaisir de la voir le sourire aux lÚvres tout le long d'une chanson :) 

 

Lors des quelques prestas qu'elle avait pu faire de Nolwenn Ohwo elle avait une tenue similaire (short/chemisier/bottes) et une queue de cheval. Il me semble aussi que lors de l'une de ses presta d'Ohwo elle avait eu les figurants de son clip (les gardes, les tambours etc.) tout comme ici avec les patins.

Coïncidence ou pas, je ne sais pas, mais en voyant sa presta hier sur BF, j'ai eu des vibes d'Ohwo qui me sont arrivées de plein fouet.

 

C'était vraiment mon live préféré de BF jusqu'à présent !

Merci @Bambi95 pour la vidéo du coup, je vais la garder précieusement ! 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nolwenn est bien jolie, mais sa presta sur BF
. On ne dirait pas une chanteuse avec autant d’expĂ©rience !

 

Un pied de micro aurait un peu sauvĂ© les apparences, mais on voit qu’elle n’est pas super Ă  l’aise physiquement, elle ne dĂ©fend pas bien sa chanson, ne l’incarne pas.

 

C’est vraiment dommage et est un vrai ratĂ© dans cette collaboration avec Biolay. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ElWeon a dit :

Nolwenn est bien jolie, mais sa presta sur BF
. On ne dirait pas une chanteuse avec autant d’expĂ©rience !

 

Un pied de micro aurait un peu sauvĂ© les apparences, mais on voit qu’elle n’est pas super Ă  l’aise physiquement, elle ne dĂ©fend pas bien sa chanson, ne l’incarne pas.

 

C’est vraiment dommage et est un vrai ratĂ© dans cette collaboration avec Biolay. 

Absolument pas d'accord, elle Ă©tait trĂšs bien hier soir. Jolie, souriante, dansante et vocalement rien Ă  redire.

Incarner BF, c'est un peu exagĂ©rĂ© quand mĂȘme ?. Ce n'est pas une chanson engagĂ©e, c'est une chanson pop et festive. Elle a rempli le job parfaitement.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ElWeon a dit :

Nolwenn est bien jolie, mais sa presta sur BF
. On ne dirait pas une chanteuse avec autant d’expĂ©rience !

 

Un pied de micro aurait un peu sauvĂ© les apparences, mais on voit qu’elle n’est pas super Ă  l’aise physiquement, elle ne dĂ©fend pas bien sa chanson, ne l’incarne pas.

 

C’est vraiment dommage et est un vrai ratĂ© dans cette collaboration avec Biolay. 

 

J'ai adoré sa prestation, mais aprÚs je te rejoins sur ce sentiment de manque d'incarnation. Nolwenn est bien meilleure avec un pied de micro et sa voix pour seul vecteur d'émotion. Là, elle doit remplir un tableau avec ses mouvements et elle ne sait pas occuper l'espace de cette maniÚre. Elle ne sait pas bouger, ou comment bouger. En revanche, elle peut dégager une présence de dingue, un vrai charisme scénique, en ne bougeant presque pas et en se concentrant sur le message de la chanson, sans s'occuper de l'habiller avec une vague chorégraphie. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour moi elle a donné tout ce qu’il y avait à donner sur cette performance : Solaire, Ă©nergique, souriante !  Elle Ă©tait dans le bon mood. Puis bordel, les danseurs en patins enfiiin !! 
 

Vocalement, elle a mieux géré que les précédentes perfs en TV.

Pour moi elle n’est pas totalement libĂ©rĂ©e sur ce titre en Live, elle se soucie pas mal de sa voix. Un titre trĂšs entraĂźnant, pour elle et sa façon de chanter. 
 

Je prĂ©fĂšre nĂ©anmoins la voir chanter Live que de nous faire des prestas Playback comme pour Nolwenn Ohwo ! à la Star Ac’ ! 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Freudin a dit :

Ils ont peur de rien.

 

Screenshot_20211024-140738_Twitter.jpg


En voici un beau screen pris au bon moment. ?

 

En tout cas, remercions-les pour les leçons de journalismes qu’ils nous donnent depuis plusieurs annĂ©es alors que les grands journaux se mettent Ă  commenter des futilitĂ©s affligeantes, eux
 ils restent sur l’essentiel.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

3615 : raconte ta Life !

 

Un dimanche sous le signe de la nostalgie pour moi aujourd’hui.

Alors qu’elle n’a pas encore officiellement Ă©tĂ© annoncĂ©e comme jurĂ©e de The Voice, on a tout de mĂȘme assisté à une sorte de passation entre Jenifer et Nolwenn hier ! 

DÚs la semaine prochaine on enfonce le clou avec les primes Star Ac qui démarrent !

Bref, je suis tellement pressĂ© Ă  l’idĂ©e de voir Nolwenn en TV tous les samedi soir !! ? 

 

Tout ça remplit mon cƓur de joie et d’émotion. Je m’écoute en boucle les deux premiers albums du coup ??

 

 

Révélation

8E8B66D5-31F8-409C-90DE-A11E41A52C65.thumb.jpeg.b01b6a012935dcc662f33f8fdbd4a3ce.jpeg

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...