Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a jamais eu aucune inimitié direct entre elles, c'est plus sournois que ça, elle se connaissent pas plus que ça, se respecte l'une et l'autre mais les médias ont créé ce fantasme entre elles deux il y a 20 ans et elles se retrouvent malgré elles toutes les deux embourbées dans cette légende urbaine ancrée dans l'inconscient collectif. 

 

AprÚs Jenifer à parfois manqué de tact à leurs debuts, quand elle disait en itw que Nolwenn c'était pas sa came ou qu'elle était pas trÚs fun, c'était pas vraiment malin de sa part. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Man With No Name a dit :

Il y a jamais eu aucune inimitié direct entre elles, c'est plus sournois que ça, elle se connaissent pas plus que ça, se respecte l'une et l'autre mais les médias ont créé ce fantasme entre elles deux il y a 20 ans et elles se retrouvent malgré elles toutes les deux embourbées dans cette légende urbaine ancrée dans l'inconscient collectif. 

 

AprÚs Jenifer à parfois manqué de tact à leurs debuts, quand elle disait en itw que Nolwenn c'était pas sa came ou qu'elle était pas trÚs fun, c'était pas vraiment malin de sa part. 

 

Ou qu'elle avait des petits nénés. Mais c'était ptet un hoax. ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est le meilleur live du lead à mon avis. 

Cette chanson est une petite bombe mĂȘme Jenifer doit se dire " pourquoi c'est pas ma chanson ?". 

 

Plus que quelques jours avant d'avoir la nouvelle galette. 

J'ai un peu peur vu qu'elle est pas Ă  l'Ă©criture mais on va bien voir, ça peut ĂȘtre diffĂ©rent des autres albums. 

 

Elle a pas intĂ©rĂȘt de lĂącher la promo de l'album pour the voice. 

Lien vers le commentaire

Le post qui ne sert Ă  rien mais qu’est-ce qu’elle est belle et Ă©lĂ©gante, trĂšs bon rendu de la presta de BF sur le plateau de tfone, heureusement qu’il y a les replay pour redanser au moins un jour sur deux. Bien qu’elle ne soit auteure que sur un seul titre, ma curiositĂ© est grande de dĂ©couvrir les mots que Benjamin Biolay a pu poser sur leurs discussions intimes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais peur de la tenue pour cette soirée. Mais là quelle classe. Elle est vraiment canon. On voit qu'elle se fait plaisir. Elle a toujours le sourire. Je pense que son image peut changer (plus fun, de joie) avec cet album.

Concernant les relations avec Jenifer. Je pense qu'elles se respectent. Jenifer est plus NRJ friendly. Pour ma part, sa musique n'a pas beaucoup évolué. J'ai toujours eu du mal avec ses interviews (du mal à s'exprimer...). Apparemment, sa façon de faire à l'émission des 20 ans de la star ac n'a pas plu aux anciens candidats (je viens quelques heures avant l'enregistrement et je me casse...).

http://www.chartsinfrance.net/Star-Academy/news-118143.html

Lien vers le commentaire

Parfois Nolwenn se tape une image de femme froide et distante (surtout à l'époque post star ac 2003). 

 

Alors qu'en réalité elle est cool, proche des gens, de son public et ça ne m'étonne pas qu'elle a pris le temps de faire les répétitions avec les autres pour le prime star ac. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kinderfeld a dit :

Parfois Nolwenn se tape une image de femme froide et distante (surtout à l'époque post star ac 2003). 

 

Alors qu'en rĂ©alitĂ© elle est cool, proche des gens, de son public et ça ne m'Ă©tonne pas qu'elle a pris le temps deï»ż faire les rĂ©pĂ©titions avec les autres.Â ï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż

 

Ce qui me plait justement, comme à l'époque de Nolwenn Ohwo!, c'est que Brésil FinistÚre soit solaire et enjoué. Sur une scÚne, on la voit détendue et super à l'aise. 

Ca fait vraiment plaisir de la voir le sourire aux lÚvres tout le long d'une chanson :) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...