Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Debbie a dit :

Un extrait du prime a été posté dans le topic Star Ac !

 

Merci beaucoup ! J'avoue que voir Nolwenn et Emma arriver sur le plateau main dans la main, ça fait quelque chose ?Belle de jour et Belle de nuit ♄⭐☀?

MĂȘme voir Emma et Fabien chanter ensemble, ça rappelle quelques trucs ?Salle CSA vibe ?

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Kinderfeld a dit :

Ils gardent la saison 2 pour la fin ? 

La meilleure saison. 

 

Je suis le seul à vouloir que Nolwenn chante Brésil finestÚre lors du prime star ac en mode queen face aux autres académiciens ? 

 

Tu es le seul.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

Ils gardent la saison 2 pour la fin ? 

La meilleure saison. 

 

Je suis le seul à vouloir que Nolwenn chante Brésil finestÚre lors du prime star ac en mode queen face aux autres académiciens ? 

 

Pour quoi faire ? Pour se la jouer devant les autres style "moi j'ai réussi et pas vous " ? Si elle doit le chanter oui mais ce sera pour assurer  sa promo, pas pour crùner en mode "queen" comme vous dites. 

Sinon oui star Académie 2  best saison mais je regrette l'absence d'Aurélie. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

Ils gardent la saison 2 pour la fin ? 

La meilleure saison. 

 

Je suis le seul à vouloir que Nolwenn chante Brésil finestÚre lors du prime star ac en mode queen face aux autres académiciens ? 

☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Harmonieuse a dit :

 

Pour quoi faire ? Pour se la jouer devant les autres style "moi j'ai réussi et pas vous " ? Si elle doit le chanter oui mais ce sera pour assurer  sa promo, pas pour crùner en mode "queen" comme vous dites. 

Sinon oui star Académie 2  best saison mais je regrette l'absence d'Aurélie. 

En mĂȘme temps c'est la seule Ă  avoir rĂ©ussie avec Jennifer, elle ne va pas s'excuser si ? 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, MushiClear a dit :

En mĂȘme temps c'est la seule Ă  avoir rĂ©ussie avec Jennifer, elle ne va pas s'excuser si ? 

 

Nolwenn n'est pas la seule Ă  avoir rĂ©ussi. Elle est celle qui capte le plus la lumiĂšre mĂ©diatique, c'est diffĂ©rent, mais Dieu merci, il existe d'autres maniĂšres de se rĂ©aliser dans la vie qu'en Ă©tant une pop star ? Par ailleurs, non elle n'a pas Ă  s'excuser en effet, et ce principalement parce que ses camarades de promo et elle sont amis. Elle n'a pas Ă  leur mettre plein la vue, ils s'en foutent de ça, elle est leur pote avant d'ĂȘtre Nolwenn la chanteuse. 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Monsieur Ohwo ! a dit :

 

Nolwenn n'est pas la seule Ă  avoir rĂ©ussi. Elle est celle qui capte le plus la lumiĂšre mĂ©diatique, c'est diffĂ©rent, mais Dieu merci, il existe d'autres maniĂšres de se rĂ©aliser dans la vie qu'en Ă©tant une pop star ? Par ailleurs, non elle n'a pas Ă  s'excuser en effet, et ce principalement parce que ses camarades de promo et elle sont amis. Elle n'a pas Ă  leur mettre plein la vue, ils s'en foutent de ça, elle est leur pote avant d'ĂȘtre Nolwenn la chanteuse. 

 

Bof elle a beau s'appeler "Leroy", le mode queen c'est pas vraiment le genre de la maison de t'façons.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...