Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Hamlet a dit :

Mais nonnnnnnn la désillusion.

J’y croyais.

:mdr: 

 

Moi aussi, je l'avoue, j'y ai cru jusqu'à hier soir. :lol: 

Quand j'ai vu qu'ils n'ont rien annoncés en plateau, j'en ai déduit que Nolwenn ne ferait sans doute pas partie du jury.

 

Mais Public/Voici c'est tellement à double tranchant sur The Voice.

Des années, ils tapent juste (saison 8 par exemple), mais d'autres années ils sont tellement à cÎté : avant l'annonce des coachs de la saison 4, ils titraient que Jenifer se faisait remplacer par une autre voix féminine et qu'elle était en guerre (as always) pour apprendre quelques jours plus tard que Jenifer restait et accueillerait Zazie parmi les coachs.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Harmonieuse a dit :

Pour ĂȘtre cas contact il faut avoir eu un contact assez  prolongĂ©, est-ce que c'est le cas entre Nolwenn et Ed Sheeran ?

 

Remercions l'instagrammeur Nikos qui a dĂ» probablement passer beaucoup de temps Ă  jouer les photographes de service.

 

FCes3YaXIAgR9qp?format=jpg&name=900x900

 

Révélation

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, mimie21 a dit :

Ed Sheeran positif à la Covid, donc Nolwenn cas contact?. Elle avait des émissions de prévues ces prochains jours ?

 

Elle a une promo vendredi 29 pour la matinale de Cherie FM à Disneyland Paris avec Amel Bent (qui elle aussi est cas contact). Cela va s'intensifier dans 10-15 jours. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle est vaccinĂ©e, elle n'a pas Ă  ĂȘtre Ă  l'isolement si ses tests reviennent nĂ©gatifs.

Et comme normalement ils doivent se faire tester avant chaque Ă©mission elle ne devrait pas louper de promo, sauf si elle choisit d'elle-mĂȘme de se mettre en isolement par prĂ©caution bien entendu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vacciné ou pas les gestes barriÚres sont toujours d'actualité... je suis effaré de voir les gens s'embrasser à  la télé... 

Bref , ralage du soir ! 

 

Bonne nouvelle pour The Voice , les jours glissent doucement jusqu'Ă  la cavale ...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...