Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Sympa cet extrait, il est long en plus 

Je m attendais pas à ce style là mais ça lui va super bien, ça ne ressemble à rien de ce qu'elle a déjà proposé mais j'aime beaucoup 

 

AprÚs pour le Tube je sais pas trop comment me prononcé j attend l écoute entiÚre 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ycare13 a dit :

Comment ressort sa voix ?

 

Pas d'envolées, pas vraiment sa voix "pleine", pas non plus réellement sa voix chuchotée. Ca ne ressemble à rien qu'on connaßt d'elle jusqu'à maintenant ...

C'est enivrant !  Et je suis rassurée de ne rien entendre de brésilien là dedans ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai juste écouté l'extrait une seule fois, mon ressenti à chaud (ce n'est pas un avis) :

- Moins rythmé que ce que j'avais imaginé.

- Pas de sonorité brésilienne (ouf).

- On sent la patte Biolay et ça aurait pu ĂȘtre du Clara Luciani (ce n'est pas nĂ©gatif).

 

J'ai hĂąte de l'Ă©couter en entier.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso j’imaginais du Clara Luciani dans un premier temps. Puis quand j’ai vu les commentaires TUBE je me suis imaginĂ© un beat bien feeling good, avec sa voix pleine mais vous dites que non. Je ne tiens plus.  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...