Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Petit Prince a dit :

 

Faut juste qu'ils arrĂȘtent la coke dans les rĂ©dactions parisiennes.

 

A les lire, ce titre allait mettre toute la variété française en maison de retraite. Ils ont un peu abusé du cirage de bottes. ^^

 

Pas la peine non plus de venir casser toute la hype autour de son retour. 

 

Et de mĂ©moire ça fait bien longtemps que justement Nolwenn n'avait pas eu une aussi bonne pub pour un lead. Alors autant qu'elle en profite et nous aussi par la mĂȘme occasion. 

  • Like 5
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Petit Prince a dit :

 

Faut juste qu'ils arrĂȘtent la coke dans les rĂ©dactions parisiennes.

 

A les lire, ce titre allait mettre toute la variété française en maison de retraite. Ils ont un peu abusé du cirage de bottes. ^^

 

Je lis entre les lignes une belle dose de seum.?

 

Juste un petite truc qui me chagrine. Je comprends pas tout quand elle chante. ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Pandanar a dit :

 

Je lis entre les lignes une belle dose de seum.?

 

Juste un petite truc qui me chagrine. Je comprends pas tout quand elle chante. ?

 

1Ăšre rĂ©action que j’ai eu aussi.

Articulation trĂšs moyenne. Mais j’attends le titre entier, et c’est peut-ĂȘtre dĂ» aussi Ă  la qualitĂ© audio d’insta.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Petit Prince a dit :

 

MĂȘme pas. Je leur conçois un talent pour vendre n'importe quoi comme la 7Ăšme merveille du monde. Ils seraient bon pour le tĂ©lĂ©-achat. ?

 

 

A te lire on dirait que ça fait deux semaines que des papiers parlent de ce nouveau titre. 

Y'a eu deux, trois "tube" balancés par certains journalistes, mais c'est tout.

Et que ce mot et autres superlatifs soient galvaudés par ce genre de presse j'ai envie de te dire qu'on n'a pas attendu cette sortie pour le savoir. 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'ai Ă©coutĂ© le long extrait sur Apple Music NZ, mais je ne vois absolument pas le rapport avec Comment est ta peine en fait, ni avec la Clara Luciani. MĂȘme si le travail est du Biolay, il y a quand mĂȘme cette empreinte assez reconnaissable de Nolwenn. Vivement minuit ce soir pour le titre en entier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...