Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Petit Prince a dit :

C'est ça le méga super tube intergalactique survendu par nos insiders ? :lol:

 

Effectivement c'est du Biolay tout craché. Ouf, elle a rangé également tout l'attirail breton au placard.


On verra en entier mais perso la juste l’extrait je me suis dit « TUBE » aussi. Gosh j’ai mĂȘme pas tenu 1h.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ghostlynol a dit :

Je n'arrive pas à imaginer Nolwenn à l'écriture. Je trouve Brésil, FinistÚre (du moins l'extrait, mais assez long pour se faire une idée du texte) trÚs loin de ce qu'elle a pu écrire lors de ses précédents opus.

Elle avait qu'elle avait entendu les remarques sur son écriture et qu'elle devait s'orienter vers plus de simplicité.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Petit Prince a dit :

C'est ça le méga super tube intergalactique survendu par nos insiders ? :lol:

 

Effectivement c'est du Biolay tout craché. Ouf, elle a rangé également tout l'attirail breton au placard.

Oui et non. Perso, j'y retrouve un peu des vibes d'Histoires Naturelles. Comme quelqu'un l'a dit, c'est fédérateur. Hùte d'avoir les paroles sous les yeux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Hamlet a dit :


On verra en entier mais perso la juste l’extrait je me suis dit « TUBE » aussi. Gosh j’ai mĂȘme pas tenu 1h.

 

Faut juste qu'ils arrĂȘtent la coke dans les rĂ©dactions parisiennes.

 

A les lire, ce titre allait mettre toute la variété française en maison de retraite. Ils ont un peu abusé du cirage de bottes. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ghostlynol a dit :

Je viens Ă©galement de l'Ă©couter en entier sur spotify.nz, c'est tellement oufissime !

Le bruit des vagues ❀, la pochette prend son sens !


Olala ??

Envoyez-moi une formation VPN please 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...