Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Bambi95 a dit :

Profiter qu'elle  ne soit pas en procrastination pour aller en studio pour un prochain album!Pour la fin de l'été!Ou fin de l'automne.?

 

Si c'est pour qu'elle nous sorte encore un album de reprises, Non merci !

Qu'elle reprenne du temps pour savoir exactement le style de musique qu'elle veut Ă  l'avenir, qu'elle Ă©crive de nouveau pour proposer un vrai album personnel qui lui corresponde vraiment...et qu'elle lĂąche cette voix qui nous (me) fout les poils.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hello a dit :

La tournée s'était prévisible vu le contexte.

AprÚs j'espÚre qu'elle va vraiment continuer à défendre son album cette année et que les faibles résultats ne vont pas décourager elle et son équipe.

J'ai toujours le pressentiment qu'elle pourrait rapidement embrayer sur un nouvel album d'ici la fin d'année. 

 

De mon cÎté j'ai le présentiment qu'elle pourrait nous annoncer une deuxiÚme naissance d'ici la fin de l'année.

Les chances de succÚs d'une tournée sont beaucoup plus faibles qu'avant le Covid, d'autant que l'album ne s'est pas énormément vendu.

Mais cela ne l'empĂȘchera pas de chanter La Cavale Ă  l'une ou l'autre occasion ou sur les prochaines tournĂ©es.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, farfadet a dit :

 

De mon cÎté j'ai le présentiment qu'elle pourrait nous annoncer une deuxiÚme naissance d'ici la fin de l'année.

Les chances de succÚs d'une tournée sont beaucoup plus faibles qu'avant le Covid, d'autant que l'album ne s'est pas énormément vendu.

Mais cela ne l'empĂȘchera pas de chanter La Cavale Ă  l'une ou l'autre occasion ou sur les prochaines tournĂ©es.

Pour le second bĂ©bĂ© c'est fort probable effectivement. Qui sait il est peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  en route ?. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, al2m a dit :

 

Si c'est pour qu'elle nous sorte encore un album de reprises, Non merci !

Qu'elle reprenne du temps pour savoir exactement le style de musique qu'elle veut Ă  l'avenir, qu'elle Ă©crive de nouveau pour proposer un vrai album personnel qui lui corresponde vraiment...et qu'elle lĂąche cette voix qui nous (me) fout les poils.

DĂ©tends- toi!Je n'ai  pas parlé d'album de reprises.Nolwenn a peut-ĂȘtre Ă©crit pour un nouvel album perso pendant que Benjamin Ă©crivait pour elle!?Elle a peut-ĂȘtre appris Ă  aller un peu plus vite au cas oĂč elle n'aurait pas de tournĂ©e et pas d'Ă©criture sur la disque la Cavale sauf une chanson.C'est.Ce n'est qu'une idĂ©e.Je peux me tromper.Quand au BĂ©bĂ© j'y ai pensĂ© aussi,ma Fille  a eu sa 3 Ăšme enfant en 2020 Ă  39 ans!?

Lien vers le commentaire

Malheureusement j'ai le pressentiment que le prochain album sera un album de reprises. Vu le non succĂšs de "la Cavale" sa maison de disque risque d'ĂȘtre frileuse Ă  l'avenir concernant un album de chansons originales de sa part, Ă  moins qu'elle arrive Ă  apporter des garanties.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Oui oui on sait l'album va remonter de 100 places grùce au clip de "Loin" et à Vivement dimanche puis arrivera la réédition qui lui permettra d'atteindre le double platine en 2023.

 

IncomparableEqualBrahmanbull-max-1mb.gif

 

il y a 7 minutes, Bambi95 a dit :

Frédéric Renaudin et les perles de Nolwenn!?

 

 

 

26 ans really ? Nolwenn a fait une puberté précoce il faut croire :mdr:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MushiClear a dit :

ArrĂȘtez de faire des plans sur la comĂšte, ça devient assez fatigant surtout que l'album n'est pas enterrĂ© et que la promo va continuer.   

 

Tu es bien optimiste et je trouve ça mignon. Seulement l'Ă©poque oĂč la promo permettait la remontĂ©e des ventes est belle et bien rĂ©volue en tout cas pour Nolwenn. On a jamais eu Ă  sa plaindre au niveau de sa promo puisqu'elle a toujours Ă©tĂ© invitĂ©e aux Ă©missions les plus populaires. Mais bon au bout de bientĂŽt 3 mois, on peut tout de mĂȘme tirer plusieurs conclusions qui font que l'album aura vraiment du mal cette annĂ©e.

 

BRESIL FINISTERE, toute la promo depuis septembre 2021 et une sortie juste avant les fĂȘtes de fin d'annĂ©e n'ont pas permis Ă  l'album d'avoir des ventes honorables et de s'imposer. Ce n'est pas ĂȘtre pessimiste de dire ça mais c'est juste ĂȘtre rĂ©aliste. Le marchĂ© du disque a vraiment Ă©voluer au fil des albums de Nolwenn et aujourd'hui c'est ou la sauce prends tout de suite ou c'est mort malheureusement. LOIN a beau avoir la carrure d'un tube, il peine Ă  s'imposer sur les grandes ondes mais laissons lui le temps. La promo va reprendre en fĂ©vrier et le clip devrait arriver aussi donc on verra bien mais il ne faut pas espĂ©rer un boost des ventes super flagrant. Si l'album arrive disque d'or (50 000) ça sera dĂ©jĂ  trĂšs bien car les scores sont clairement les pires de sa carriĂšre au niveau des ventes.

 

On peut noter une grande progression de Nolwenn au niveau de sa communication surtout sur Instagram oĂč elle est assez rĂ©guliĂšre notamment sur ses storys. C'est une bonne chose car cela montre une volontĂ© de s'adapter Ă  l'Ă©poque actuelle. Mais bon, de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, la rĂ©activitĂ© reste encore assez chaotique. Laisser un single 6-7 mois en promotion alors qu'on a clairement vu que la sauce ne prenait pas n'est pas une bonne stratĂ©gie. LOIN aurait du ĂȘtre lancĂ© Ă  la sortie de l'album et on aurait enchainer avec un troisiĂšme single aujourd'hui. L'exploitation d'un titre est trop lente et, mĂȘme si j'adore BRESIL FINISTERE, trop l'entendre en tv m'a un peu dĂ©goutĂ© du titre.

 

Tout ça pour dire que oui le clip va arriver, la promo va reprendre notamment avec son exposition sur The Voice (j'ai vu la bande annonce du premier prime hier et on ne l'a voit pas)  donc on verra bien mais il ne faut pas trop espérer de gros résultats bénéfiques pour la suite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hello a dit :

 

On peut noter une grande progression de Nolwenn au niveau de sa communication surtout sur Instagram oĂč elle est assez rĂ©guliĂšre notamment sur ses storys. C'est une bonne chose car cela montre une volontĂ© de s'adapter Ă  l'Ă©poque actuelle. 

 

 

 

Mais t'avais dit qu'on (re)ferait des knackis euh des lives insta, Nolwenn ?

 

Mon ressenti c'est toujours le mĂȘme depuis plusieurs annĂ©es... elle dĂ©bute super bien et aprĂšs ça lĂąche sur la durĂ©e.
1er single puis plus rien derriĂšre...

Promesses/progrÚs insta puis plus rien derriÚre... (elle ne poste plus aucun contenu original, c'est de nouveau que des reposts alors qu'elle pourrait teaser sur Loin ou The Voice ou je ne sais pas...)

 

Je pense qu'on ne la changera pas, il faut s'y faire :mdr: ! (je ris jaune là)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle passe de nada à deux managers pour ça? On se retrouve avec les mĂȘmes travers sur chaque Ăšre. Et encore, le clip de "Loin" est tournĂ©, exploit, ça n'Ă©tait pas arrivĂ© depuis presque 10 ans un deuxiĂšme single. Remarquez, encore faut-il qu'il sorte.J'en viens Ă  me dire que le "problĂšme" c'est elle. 

Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...