Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Shiva* a dit :

On attend toujours le clip, il arrive quand déjà ?


D’ailleurs, Ă  ce sujet, hormis nos deux insiders sur le forum, est-ce que Nolwenn a dĂ©jĂ  parler elle mĂȘme d’un Ă©ventuel clip (ou tournage de clip) pour « Loin » quelque part? 

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Placid a dit :


D’ailleurs, Ă  ce sujet, hormis nos deux insiders sur le forum, est-ce que Nolwenn a dĂ©jĂ  parler elle mĂȘme d’un Ă©ventuel clip (ou tournage de clip) pour « Loin » quelque part? 

 

 

 

Tu ne connais plus le mood de Nolwenn ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Shiva* a dit :

Ah parce qu’on n’est mĂȘme pas sĂ»r qu’il ait Ă©tĂ© tournĂ© ?

 

6F085502-FC60-4BC8-BAB8-AA3B7C2D6B76.jpeg

 

Rappel - posté par @hadrien2a

 

Citation

Elle se maintient pas trop mal en physique je trouve vu  les circonstances . Le clip de « LOIN » est trĂšs beau esthĂ©tiquement vous verrez 
 Ça va booster les ventes ! J’en suis sĂ»ï»żr


 

Citation

 

J’ai participĂ© au tournage Ă©tant cadreur ? une vraie rĂ©ussite ! 

 

 

 

 

Citation

impossible de divulguer d’autres infos 
 contrat de confidentialitĂ© signer ✍  le clip sera envoyer en fĂ©vrier , vous serez surpris et agrĂ©ablement surpris â˜ș 

 

 

Citation

du lourd pas forcĂ©ment ?  mais trĂšs sympa et agrĂ©able , bien mieux que BF ! C’est un clip Ă  la hauteur et trĂšs joli ? 

 

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...