Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Titou33600 a dit :

Je trouve trÚs limite l'exemple sur Jenifer 

 

MĂȘme si je ne doute pas que ce n'Ă©tait pas dit mĂ©chamment, j'ai trouvĂ© ça plus que limite aussi...

Surtout aprÚs avoir publié un post sur le topic de Jen également...

Enfin c'est pas grave. J'espĂšre que Nolwenn brillera aux enfoirĂ©s pour que son poney arrive aux 30.000 exemplaires. ❀

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, JuliaRoberts a dit :


Lol, c'est Ă  peine si elle cache sa joie.

Pas du tout @Bambi95 dit juste qu'on peut s'estimer heureux que Nolwenn Leroy n'ai pas chopé le Covid (pour le moment) alors que ce n'est malheureusement pas le cas de Jen. Je ne vois pas en quoi elle se rejouit.

AprÚs chacun interprÚte à sa maniÚre ce qu'elle écrit mais je ne l'ai pas perçu comme cela pour ma part. 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hamlet a dit :

Plus dans le sens « Nolwenn aurait pu ne pas ĂȘtre prĂ©sente en chopant le covid comme Jenifer, alors soyons heureux » et non « gĂ©nial l’autre gros nĂ©nĂ© de Jenifer a chopĂ© le covid, profitons de cette Ă©dition ».

 

Je dĂ©fends Bambi. ??‍♂?

Non mais c'est clair. ArrĂȘtez de lui tomber dessus. Faut pas voir le mal partout.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Non mais oui, Ă  aucun moment il n’y a une once de mĂ©chancetĂ© envers Jenifer dans son message. C’est factuel, Jenifer a le Covid. Elle espĂšre que Nolwenn ne l’attrape pas pour pouvoir assurer les enregistrements de l’édition 2022 des EnfoirĂ©s.

 

C’est assez drĂŽle de constater que mĂȘme si beaucoup ironisent sur cette « guerre » entre Nolwenn et Jenifer, certains s’y accrochent en voyant encore « les fans de Nolwenn » comme des ennemis de Jenifer et rĂ©ciproquement ?

 

DĂ©tendez-vous.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Titou33600 a dit :

Je trouve trÚs limite l'exemple sur Jenifer 

 

Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :


Lol, c'est Ă  peine si elle cache sa joie.

 

il y a une heure, Snowan a dit :

 

MĂȘme si je ne doute pas que ce n'Ă©tait pas dit mĂ©chamment, j'ai trouvĂ© ça plus que limite aussi...

Surtout aprÚs avoir publié un post sur le topic de Jen également...

Enfin c'est pas grave. J'espÚre que Nolwenn brillera aux enfoirés pour que son poney arrive aux 30.000 exemplaires. 


Quel dommage de voir qu’une phrase mal formulĂ©e, provoque ce genre de rĂ©actions.

Il y a des insĂ©curitĂ©s qui ressortent, dĂšs que l’une est Ă©voquĂ©e dans le topic de l’autre, mĂȘme en 2022 ! ?

 

CƓur sur tous les membres (fan de l’une ou l’autre) qui ont passé ce stade :throb:

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Non mais par contre il faut se détendre des deux cÎtés je pense. ?

Lisant un peu les posts de Bambi, je me doute, comme je l'ai déjà dit dans mon précédent message, que ce n'est pas formulé avec un fond méchant.

Par contre, effectivement, l'interprĂ©tation qu'on en fait peut ĂȘtre douteuse.

 

C'est également le cas pour ma phrase qu'a brillement relevé Placid, concernant "le poney qui arrive enfin aux 30.000 exemplaires".

Je suis fan de Jenifer mais ai acheté le dernier album de Nolwenn... (Oui, oui... Je fais parti des malheureux 25.000 cavaliers qui ont tentés de l'aider à cavaler).

Donc, outre le fait de vouloir souligner que la formulation de Bambi était assez maladroite; et d'avoir rebondi avec une petite boutade, l'intention n'était pas de relancer une guerre Jenifer/Nolwenn et encore moins de dénigrer cette derniÚre. 

Allez "Loin" arrive. Ca va rĂ©chauffer les cƓurs !  ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ceux qui ont compris mon post!

Certains me prĂȘtent des intentions que je n'ai pas dites.?

Pour moi,je n'alimente pas une quelconque guerre Nolwenn /Jenifer.

J'aime bien aussi Jenifer  et rapporte juste ce qui se passe aux Enfoirés.

D'ailleurs Jenifer sera remplacée par Joyce Jonathan!?

Il m'arrive de poster chez Jenifer,j'ai mĂȘme accĂšs depuis longtemps Ă  son forum juste Jenifer...Allez Bon Dimanche!â˜ș

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bambi95 a dit :

D'ailleurs Jenifer sera remplacée par Joyce Jonathan!?

 

giphy.gif

Oh mon Dieu, vocalement, on va tellement y perdre... :ph34r:

Ils auraient mieux fait de donner les parties de Jenifer Ă  Nolwenn.

 

Franchement, ils vont vraiment galérer cette année : n'avoir que 4 artistes féminines... dont Carla Bruni et Joyce Jonathan... bon :alien:

Je prĂ©cise que je n'ai rien contre ces derniĂšres, mais vocalement, ça va ĂȘtre compliquĂ© cette annĂ©e.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Carla Bruni n'est pas lĂ  non plus

>> Artistes femmes :

- AMEL BENT
- CARLA BRUNI
- ELODIE FONTAN
- MARIE-AGNES GILLOT
- JOYCE JONATHAN
- CAMELIA JORDANA
- CLAIRE KEIM
- NOLWENN LEROY
- ISABELLE NANTY
- LORIE PESTER
- ALICE POL
- IGNES REG
- ANNE SILA
- ZAZIE

 

Artistes hommes :

- KEV ADAMS
- AMIR
- JULIEN ARRUTI
- JEAN LOUIS AUBERT
- BENABAR
- TAREK BOUDALI
- PATRICK BRUEL
- NICOLAS CANTELOUP
- CLAUDIO CAPEO
- SEBASTIEN CHABAL
- JULIEN CLERC
- ARNAUD DUCRET
- PATRICK FIORI
- GAROU
- KENDJI GIRAC
- GERARD JUGNOT
- PHILIPPE LACHEAU
- CHRISTOPHE MAE
- FLORENT PAGNY
- MC SOLAAR
- SOPRANO
- VIANNEY 
- MICHAEL YOUN

 

‱ Les artistes prĂ©sents en 2021 qui sont Ă  priori absents cette annĂ©e (2022) :

- ARY ABITTAN
- BLACK M
- JENIFER
- MICHAEL JONES
- MICHELE LAROQUE
- MIMIE MATHY
- KAD MERAD
- REBECCA
- SLIMANE
- ALICE TAGLIONI
- VITAA
- CHRISTOPHE WILLEM
- ZAZ
- ETC...

 

https://www.forum-des-enfoires.com/t346-artistes-2022-presents-sur-scene

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ptilio a dit :

Des petites news suite Ă  l'enregistrement deThe Voix:

 

-Nolwenn a chanter sont single (Mon beau corsaire) 

-Les 4 coachs avec Nolwenn ont chanter une chanson de Goldman 

-Nolwenn à 4 talents : un jeune rappeur ( qui est déjà le chouchou du public) , un transsexuel ...? mais il restera  2 talents aprÚs ses 2 battles .

-Plein séquences avec Nolwenn on été tournées

-Une nouvelle pub promo à été tournée  avec les 5 coachs 

 

Mon beau corsaire? C'est une blague?

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...