Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bambi95 a dit :

Merci Blow!?J'ai justement vu une vidĂ©o qui circulait sur Facebook oĂș Nolwenn en parlait et disait aussi qu'elle dĂ©dicacerait chaque prĂ© -commande personnellement!

Ça  va plus vite sur la toile que sur son Instagram officiel !?!

 

https://instagram.com/stories/infos_nolwenn/2668501211701439194?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet


La vidéo provient de son Facebook officiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Midnight Caller a dit :

 

Tu nous laisses sur ça ? Ahah

 

Elle a chanté de nouveaux titres de La Cavale à tout hasard ?


Elle a chantĂ© Juste pour me souvenir, Brest (2x car le pianiste s’est loupĂ© la 1Ăšre fois) et BrĂ©sil, FinistĂšre. Un peu surpris qu’elle n’ait pas chantĂ© un quatriĂšme titre car c’était la tĂȘte d’affiche et Native avant elle en a chantĂ© quatre


Elle Ă©tait trĂšs Ă  l’aise avec le public, trĂšs heureuse d’ĂȘtre lĂ  et de chanter devant un public malgrĂ© son arrivĂ©e Ă  la derniĂšre minute (elle dĂ©barquait Ă  peine de l’aĂ©roport), son rhume et les multiples problĂšmes de son et d’oreillette dĂ©fectueuse.

2 fans sont montĂ©s sur scĂšne Ă  l’invitation de l’animateur mais n’ont su poser aucune question intĂ©ressante (boring as fuck)
 

Il y a eu un joli Ă©change blabla sur scĂšne avec Native (qu’elle admirait apparemment dans sa jeunesse).

Pas de photo post concert avec les fans pour cause de Covid (ça arrangeait tout le monde je pense).

 

Bref elle était lumineuse mais passage trop furtif.

Le « concert » est diffusĂ© demain soir sur 100% radio d’aprĂšs l’animateur.

 

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Sunwritten87 a dit :


Elle a chantĂ© Juste pour me souvenir, Brest (2x car le pianiste s’est loupĂ© la 1Ăšre fois) et BrĂ©sil, FinistĂšre. Un peu surpris qu’elle n’ait pas chantĂ© un quatriĂšme titre car c’était la tĂȘte d’affiche et Native avant elle en a chantĂ© quatre


Elle Ă©tait trĂšs Ă  l’aise avec le public, trĂšs heureuse d’ĂȘtre lĂ  et de chanter 

2 fans sont montĂ©s sur scĂšne Ă  l’invitation de l’animateur mais n’ont su poser aucune question intĂ©ressante (boring as fuck)

 

Merci pour ton jugement , j'étais le.premier avec mon amoureux mais au début on avait pas compris que c'était de monter sur scÚne et lui poser une.question , c'était la voir avant le concert ... oui j'étais intimidé, désolé de t'avoir ennuyé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maou a dit :

Merci pour ton jugement , j'étais le.premier avec mon amoureux mais au début on avait pas compris que c'était de monter sur scÚne et lui poser une.question , c'était la voir avant le concert ... oui j'étais intimidé, désolé de t'avoir ennuyé !

 

C'est pas un jugement, c'était un "joli" moment de partage entre vous et Nolwenn, mais dans mon compte-rendu j'entendais par là qu'il n'y avait pas d'informations nouvelles dans le cadre de ces questions-réponses.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Midnight Caller a dit :

 

Tu nous laisses sur ça ? Ahah

 

Elle a chanté de nouveaux titres de La Cavale à tout hasard ?

Désolé j'étais claque hier soir . 

Non elle a chanté Juste pour me souvenir, Brest ( 2 fois ) et Brésil FinistÚre, elle a loupé Le début, elle a recommencé.  

 

J'ai passĂ© une super belle soirĂ©e, Nolwenn a fait du Nolwenn , elle a loupĂ© son entrĂ©e, au moment oĂč Le prĂ©sentateur l'a annoncĂ©e avec les applaudissements, musique... rien ! Et puis quand tout s'arrĂȘte, elle dĂ©barque et se rendant compte du loupĂ©, repart aussi tĂŽt.... et puis passe la jambe , tout elle ! 

 

Quand je suis arrivĂ© ,avec mon amoureux qui avait jouĂ© pour me faire une surprise , l'animateur de la soirĂ©e m'a demandĂ© si de voir Nolwenn avant qu'elle ne chante et lui poser une question me ferait plaisir , mais j'avais pas compris que c'Ă©tait sur scĂšne... bref j'ai dit oui , et en papotant avec l'animateur j'ai dit que mon chĂ©ri Ă©tait Breton ... et quand Nolwenn est arrivĂ©e et qu'elle a dit que la pĂ©niche c'Ă©tait son Ă©lĂ©ment car la Bretagne, les bateaux ... et lĂ  l'animateur Ă  dit qu'il y avait un Breton dans la salle , il nous a appelĂ©, on a parlĂ© un peu Bretagne, les  endroits que nous avons en commun dont une crĂȘperie et elle nous a dit "j'y suis tout le temps on ne s'y est jamais vu " 

Quand mon tour est venu , j'étais tout mou ( dixit l'animateur) j'ai juste dit merci , que depuis le 31 août 2002 je la suivais et que c'était que du bonheur , et que j'avais niqué mon forfait 30 SMS à l'époque ( je voulais dire bousillé mais les mots n'est pas venus ) , elle a sourit , et ma dit je te dois beaucoup d'argent ??? j'ai répondu non , c'est que du bonheur... bref oui c'était naze mais moi j'étais aux anges , et je me suis noyé dans son regard ?? et je me suis planté en lui disant que je serai au rendez-vous pour la cavale le 15 novembre, l'animateur m'a rattrapé , non le 12 !!! Putain la honte pour un fan ! 

 

CĂŽtĂ© concert, c'Ă©tait court mais sympa , je m'attendais Ă  plus de titre mais je ne voulais rien du nouvel album, je m'attendais Ă  une reprise de Nougaro mais non ou une chanson oĂč elle est seule au piano ( qui appartenait Ă  Claude Nougaro ). 

Elle Ă©tait heureuse d'ĂȘtre lĂ , hyper bavarde ( elle qui se dit taiseuse) et comme d'habitude, Ă  eu des problĂšmes avec ses ears qui datent de ses tournĂ©es... 

Petit speech au sujet du groupe Native , elle a raconté son souvenir de concert , et dit tout le bien qu'elle pensait du groupe ... on aurait dit que c'était la premiÚre fois qu'elles se parlaient alors qu'il me semble qu'elles ont fait un duo lors d'un tnt show sur Direct8 à l'époque   

 

Bref , j'ai fait quelques photos , quelques vidéos mais la qualité sur Youtube rend la qualité pourrave  ... juste pour me souvenir est sur insta. 

 

20210922_214932.jpg

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire

C’est normal Maou elle dĂ©stabilise en vrai ! J’avoue que j’étais complĂštement plongĂ© dans son regard et son teint lumineux, elle brille. Bon je lui avais quand mĂȘme demandĂ© c’était quoi ce foutoir avec ces exploitations foireuses. Et oui elle l’a dĂ©jĂ  rencontrĂ© sur ce magique duo :

 


Elle manque cette Ă©mission. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Hamlet a dit :

C’est normal Maou elle dĂ©stabilise en vrai ! J’avoue que j’étais complĂštement plongĂ© dans son regard et son teint lumineux, elle brille. Bon je lui avais quand mĂȘme demandĂ© c’était quoi ce foutoir avec ces exploitations foireuses. Et oui elle l’a dĂ©jĂ  rencontrĂ© sur ce magique duo :

 


Elle manque cette Ă©mission. ?

Hier soir c'Ă©tait Laura et non Chris !

Elle ne perd donc pas la boule, elle Ă©tait hyper Ă©mue de la rencontrer !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...