Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Maou a dit :

Pourquoi ils disent Ce jeudi alors que c'est dans 15 jours !

 

Oui c'est assez bizarre : le teaser parle de "ce jeudi" et la description indique le 30/09 (jour de mon anniversaire ?)

C'est noté ça dans la description de la vidéo youtube:

En septembre, Abers Road fait sa rentrée avec la bretonne Nolwenn Leroy. Gaëtan Roussel avec cette artiste qui incarne si bien la Bretagne, a rendez-vous en Cornouaille. Entre traditions, musique, gastronomie et paysages, Nolwenn Leroy lui fait découvrir ses coups de coeur. Sans oublier le concert privé en live ! A voir jeudi 30 septembre à 23.15.

 

De toute maniÚre ne vous inquiétez pas. Les replays seront dispos au moment venu à la fois ici : https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/abers-road-road-trip-musical-breton et ici https://www.youtube.com/watch?v=3fvVtWgUSIg&list=PLPcEoAdla-ygGjGItzjcejqv5We1K3MaB

 

En tout cas, ça promet un bon moment en perspective ;) 

oR8PJ.jpg

;)

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

 

1630956016.thumb.jpg.1dfb5ecb74a601363caa4fd2318567d4.jpg

 





Comme toujours de nombreuses chorales seront au cƓur de cette soirĂ©e :

L’ACADÉMIE INTERNATIONALE DE COMÉDIE MUSICALE, GOSPEL POUR 100 VOIX, LES CHƒURS DE FRANCE, LE CHƒUR C4, L’ACADÉMIE INTERNATIONALE DE DANSE, LE CHƒUR SYMPHONIQUE DE PARIS, MEET AND SING, LE CHƒUR DE PIERRE, VOICE2GETHER


Pour la premiĂšre Ă©mission de la saison, les « 300 ChƓurs » font leur rentrĂ©e en vous conviant Ă  une grande soirĂ©e inĂ©dite dans laquelle des nombreux artistes français revisiteront les plus belles chansons des comĂ©dies musicales accompagnĂ©s des plus beaux chƓurs français.



Pour l’occasion, redĂ©couvrez les grands classiques des spectacles et films musicaux d’hier et d’aujourd’hui dans des versions spĂ©cialement arrangĂ©es pour l’émission : « Notre-Dame de Paris », « Starmania », « Émilie Jolie », « RomĂ©o & Juliette », « La La Land », « Mozart, l’OpĂ©ra Roch », « Le FantĂŽme de l’OpĂ©ra », « Les Dix Commandements », « Sister Act », « Les Demoiselles de Rochefort », « Flashdance », etc.


Dans ce show exceptionnel prĂ©sentĂ© par les artistes eux-mĂȘmes, retrouvez :

Nolwenn LEROY, Kendji GIRAC, Patrick BRUEL, LOUANE, Vincent NICLO, Julien CLERC, Sarah BRIGHTMAN, Pascal OBISPO, Barbara PRAVI, Daniel LEVI, HĂ©lĂšne SEGARA, Mickelangelo LOCONTE, VALENTINA, ANGGUN, CĂ©cilia CARA, Damien SARGUE, Natasha ST-PIER, Dany BRILLANT, CARLA et beaucoup d’autres


  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 18/09/2021 à 22:39, Bambi95 a dit :

TĂ©lĂ©vie avec Nolwenn et live BrĂ©sil FinistĂšre ❀❀❀

 

Respect et Merci Nolwenn pour tes investissements dans Télévie entre autres associations !???

 

http://videos-nolwenn.com/videos/2021/Televie-18-09-21.mp4?

 

 

Techniquement c'est un PBO mais que l'orchestre soit enregistré est normal pour ce genre d'émission, et effectivement son cÎté solaire apporte beaucoup à cette émission et à ses engagements auprÚs des associations, elle est inspirante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On peut dire ce qu'on veut de Nolwenn et de sa façon trÚs artisanale qu'elle a de gérer sa carriÚre mais jusqu'à présent, elle avait toujours su verrouiller les informations autour de ces projets. En autorisant de nouveaux intervenants autour d'elles, elle accepte de facto de prendre désormais le risque que certaines choses puissent filtrer. 

 

A voir. 

 

Je suis moins emporté pour la façon dont ce nouveau projet se dévoile au public. 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On ne juge Ă©videmment pas un album Ă  ses titres de chansons, mais elle me plaĂźt bien cette tracklist. Elle est intrigante, elle fait rĂȘver.

 

il y a une heure, Man With No Name a dit :

En autorisant de nouveaux intervenants autour d'elles

 

Ils ont intĂ©rĂȘt Ă  pas trop dĂ©conner les Loulous, car avec Nolwenn, on sait ce qui arrive aux "managers chers payĂ©s Ă  ne rien faire" ? (? It's me, I'm Cathy, I've come home, I'm so cold ?).

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore donné mon avis sur la tracklist de La Cavale mais comme je vois beaucoup de ressentis en totale opposition au mien, je me lance.

 

Cette liste de titres me dĂ©prime. J'Ă©tais d'ailleurs Ă©tonnĂ©e de voir que ça faisait rĂȘver/voyager certains !

Pour moi, les titres sonnent un peu comme ceux du 1er album. Je ressens de la mélancolie.

Les champs lexicaux ne sont pas joyeux (houle, loin, tournis, abysses...) , sûrement aussi que "Changer l'eau des fleurs" y est pour quelque chose, comme beaucoup j'ai adoré le bouquin.

J'ai beau savoir que "Loin" est plutĂŽt gai/festif, et adorer "BrĂ©sil FinistĂšre", je ne peux m'empĂȘcher de ressentir cet album comme un album triste en lisant cette tracklist.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ghostlynol a dit :

Je n'ai pas encore donné mon avis sur la tracklist de La Cavale mais comme je vois beaucoup de ressentis en totale opposition au mien, je me lance.

 

Cette liste de titres me dĂ©prime. J'Ă©tais d'ailleurs Ă©tonnĂ©e de voir que ça faisait rĂȘver/voyager certains !

Pour moi, les titres sonnent un peu comme ceux du 1er album. Je ressens de la mélancolie.

Les champs lexicaux ne sont pas joyeux (houle, loin, tournis, abysses...) , sûrement aussi que "Changer l'eau des fleurs" y est pour quelque chose, comme beaucoup j'ai adoré le bouquin.

J'ai beau savoir que "Loin" est plutĂŽt gai/festif, et adorer "BrĂ©sil FinistĂšre", je ne peux m'empĂȘcher de ressentir cet album comme un album triste en lisant cette tracklist.

Souhaitons que tu sois plus agréablement surprise par la chanson que son tiitre!?

Bonne nuit Ghostlynol!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...