Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ghostlynol a dit :

 

Pas d'envolées, pas vraiment sa voix "pleine", pas non plus réellement sa voix chuchotée. Ca ne ressemble à rien qu'on connaßt d'elle jusqu'à maintenant ...

C'est enivrant !  Et je suis rassurée de ne rien entendre de brésilien là dedans ?

Oui c'est pas de la samba...ouf

 

il y a 1 minute, Nolwam a dit :

J'ai juste écouté l'extrait une seule fois, mon ressenti à chaud (ce n'est pas un avis) :

- Moins rythmé que ce que j'avais imaginé.

- Pas de sonorité brésilienne (ouf).

- On sent la patte Biolay et ça aurait pu ĂȘtre du Clara Luciani (ce n'est pas nĂ©gatif).

 

J'ai hĂąte de l'Ă©couter en entier.

 

Moi aussi j'ai pensé un peu à Luciani avec les petits accords derriere

Lien vers le commentaire

Dans l'extrait que j'ai entendu, je n'entends (Ă  titre personnel) pas un Comment Est Ta Peine bis.

Mais je vous rejoins sur l'essentiel : un titre trÚs frais, trÚs agréable et qui change clairement dans la maniÚre qu'a Nolwenn de poser sa voix.

 

Hùte de l'entendre en entier à présent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'extrait (long) me plaßt, c'est aérien. C'est un peu comme je l'imaginais. Par contre, j'ai du mal à disitnguer la transition entre les couplets et les refrains (à voir une fois le titre en entier). Par contre, je ne vois qu'une toute petite ressemblance avec CETP  de Biolay (qui est beaucoup plus triste et sombre).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi qui n'ai vraiment jamais accroché à son univers... Et bien je me surprends à adorer cet extrait ! Je sens un retour au top avec cette Úre ! La pochette du single ne va pas du tout au titre par contre... Mais bon je chipote.

Je vous rejoins sur sa façon de poser sa voix qui est, de ce que j'ai entendu d'elle auparavant, assez inĂ©dite ! Vraiment j'aime beaucoup cet univers qui lui va superbement bien Ă  ma grande surprise ! HĂąte d'avoir l'album du coup ! ? À voir Ă  l'Ă©coute du titre en entier, Biolay a tendance Ă  rĂ©pĂ©ter encore et encore les mĂȘmes boucles dans ses prods sans vraiment de grandes variations. Donc j'ai un peu peur que le titre paraisse trop long ou redondant mais on verra bien !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...