Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Je crois que ça a Ă©té dit mais le single c’est « BrĂ©sil, FinistĂšre ». (Avec une virgule entre les deux). Et pour ceux qui en doutent encore (dont moi) c’est bien la pochette officielle. ^^

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hamlet a dit :

Je crois que ça a Ă©té dit mais le single c’est « BrĂ©sil, FinistĂšre ». (Avec une virgule entre les deux). Et pour ceux qui en doutent encore (dont moi) c’est bien la pochette officielle. ^^

 

Ben j'aime bien cette pochette. Elle a peut-ĂȘtre voulu jouer sur l'esprit "carte postale" pour les vacances...

 

il y a 34 minutes, Hamlet a dit :

Le titre dure 3min45. 

OĂč as-tu vu la durĂ©e du titre s'il-te-plaĂźt?

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Bambi95 a dit :

Je ne savais pas que Benjamin Biolay était atteint de la maladie de Charcot?Cela n'enlÚve rien à  la qualité de son travail...

 

Hein ?

Je crois que tu trompes pour la maladie et heureusement pour lui car la maladie de Charcot est une des plus terribles qui soit et le condamnerait Ă  trĂšs court terme.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bon.

So far


J'adore le titre du single.

J'adore l'idée de la collaboration avec Bio Lait.

J'adore la pochette en mode vacances Ă  la plage.

J'adore la durée du single (3.45 min ? ). 

J'adore la nouvelle photo de profil.

J'adore l'engouement des journalistes.

 

C'est magnifique. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...