Aller au contenu

Stevie Wonder- A Time To Love.


Mr.Goodnight

Messages recommandés

J'aime beaucoup ta critique' date=' je crois que je vais avantager les commentaires brefs comme toi, c'est bien mieux!

Je retiens excellent! Appesantie! Agréable! Voix! Funky!

 

Comme j'adore "PLEASE DON’T HURT MY BABY ", j'aimerais bien qu'en live en espérant qu'il passe en France dans un an, qu'il allonge les parties des choeurs avec les fameux "ouh ah ouh ah ouh ouh ah"!!

C'est vraiment trop jubilant.......[/quote']

Merci. :oops: Je continuerai ma critique, demain.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 6 ans après...

Oui!!! Ma nouvelle maison! :mf_w00t2:

 

En kif ultime sur "Talking Book"

 

Pochette d'un homme simple et fièr de ce qu'il est. Très belle pochette modeste, au passage.

 

 

61rEBXLxaYL._SL500_AA300_.jpg

Album très omogène avec une très douce ambiance calme et sereine et un esprit soul qui va vers le funk par moment. Le tout accompagné d'une voix extrénement suave surtout sur les titres low tempo Ce petit bijou d'exception est à découvrir, vraiment! Je serai pas étonnée qu'il ait été disque d'or ou diamant! Ceci est à avoir dans la discographie des admirateurs de belles voix et musiques. Avec That Girl en petit bonus à coté... 8) Mettez vous à l'aise et écoutez avec vos coeurs.

 

Réveil et demarrage en douceur avec You are the sushine of my life. Nous sommes heureux, nous vivons tels des anges sur notre petit nuage avec un rayon de soleil dans nos vies.

 

Maybe you baby démarre et nous surprend en esquissant un sourire presque de séducteur. ( J'ai entendue comme "You my diva")

 

[Coup de coeur] Commencez à ouvrir vos psaumes sur ceci et à contemplez dans un silence religieux sur You and I (we conquer the world) avec une voix presque magique, iréel, suivit une longue note qui conclut cette splendeur et qui nous emporte.

 

Tuesday Heartbreak ressort son coté très contemporrain et très stylé. On sent déjà quelques pas de danse à la Jackson sur ce morceau qui nous éveillent.

 

Une moment complice sur You've got it bad girl sur un rythme qui invite les lady's à l'amour et les boys a déclarer leur flamme...

 

Admirez le petit son électrique de Supertition, très à l'aise avec son temps. Petite innovation qui fait son effet. Mais en faisant gare aux autres titres de l'album, on se rend compte de l'appercut de sa grandeur et que celle si n'est que son appéritif!

 

Fessons copains-copain sur my name is Big Brother aux textes assez personnels. Accompagné d'harmonika dans l'instru sous un air country... On dirait qu'il évoque son enfance quelque part dans une campagne Américaine. On dirait aussi une dédicace à une personne qui lui est cher. Je ne sais pas trop, est ce que je me trompe? Parce que c'est ce que ça m'évoque.

 

[Coup de coeur] Célebrons nos adieux pour des etre chers et pleurons éternellement en toutes sincérités sur "Blame It on the Sun" Petite consolation à nos chagrins. Je sais pas si c'est une whislter note dans les choeurs, Minnie? Chanson très spirituelle. Tentons nos mains vers le soleil et prions, l'ame en paix.

 

Enfin, pour terminer en beauté! Quittons nous, heureux sur "I Believe (When I Fall in Love It Will Be Forever)"

 

[Très appréciable] Désolée, je suis étourdie... Petits moments loveur à passer et à savourer. Comme un délice! J'exagère mais c'est un peu l'effet qu'il me fait. Il me rappel ce jeune chéri sensuel, pure amoureux et auxquel il évoque le faite de n'avoir que l'amour en lui et de nous l'apporté. Ambiance très chaleureuse. Looking for another pure love

 

J'aimerais tellement que Twisted Bro' passe par ici... :(

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...