Aller au contenu

Stevie Wonder- A Time To Love.


Mr.Goodnight

Messages recommandés

Cet album est fantastique, pour l'instant, c'est mon album préféré de 2005. Mes chansons préférées : If your love cannot be moved - From the button of my heart - Please don't hurt my baby - How will I know - So what the fuss. Cet album est vraiment merveilleux !

Lien vers le commentaire

Je n'ai toujours pas pu écouter l'album, mais vous y allez un peu fort avec "meilleur album de 2005", précisez au moins que vous parlez de R&B ! Car sinon je doute que cet album puisse être meilleur que celui de Sufjan Stevens par exemple. Quoi qu'il en soit il me tarde vraiment de l'écouter... Merci Amelias pour ta critique, ça donne déjà un avant goût ^^

Lien vers le commentaire
Je n'ai toujours pas pu écouter l'album' date=' mais vous y allez un peu fort avec "meilleur album de 2005", précisez au moins que vous parlez de R&B ! Car sinon je doute que cet album puisse être meilleur que celui de Sufjan Stevens par exemple. Quoi qu'il en soit il me tarde vraiment de l'écouter... Même Amelias pour ta critique, ça donne déjà un avant goût ^^[/quote']

Quand je dis meilleur album de 2005, je veux dire meilleur album de 2005 que j'ai écouté, il y a sans doute, d'autres albums tout aussi bons, en 2005.

Lien vers le commentaire
Je n'ai toujours pas pu écouter l'album' date=' mais vous y allez un peu fort avec "meilleur album de 2005", précisez au moins que vous parlez de R&B ! Car sinon je doute que cet album puisse être meilleur que celui de Sufjan Stevens par exemple. Quoi qu'il en soit il me tarde vraiment de l'écouter... Merci Amelias pour ta critique, ça donne déjà un avant goût ^^[/quote']

 

Surtout qu'on est à des kilomètres des "Songs in the key of life" ou "Hotter than july".

Lien vers le commentaire

Voilà la première partie de ma critique du nouvel album de Stevie Wonder, soyez indulgent, c'est ma premuère critique :oops:

 

A TIME TO LOVE (1/3)

 

 

IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED (feat. Kim Burell) : Départ excellent. Belle introduction avec l’un des meilleurs morceaux de l’album. Le refrain très accrocheur, m’a particulièrement touché. Tout ceci ne peut qu’annoncer un merveilleux album…

 

SWEETEST SOMEBODY I KNOW : Continuons avec cette chanson un peu plus lente. Cette fois-ci en solo Stevie signe une belle chanson finie par un cri enfantin des plus « surprenant » :lol:.

 

MOON BLUE : Chanson jazzy , rythme assez lent, très belle chanson agréable, appesantie que dire de plus …

 

FROM THE BUTTON OF MY HEART : Bien plus rapide que les deux précédentes , ce second single est fort agréable à l’oreille, les radios américaines accrocheront sûrement à la mélodie bien rythmée, de cette chanson. Sur ce titre, Stevie utilise sa voix à la perfection.

 

PLEASE DON’T HURT MY BABY : Cette cinquième chanson me fait un peu penser à Jamiroquai lors des chœurs. Très agréable à écouter, elle change du début de l’album, bien plus funky que le commencement , avec un petit rire final…

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...