Aller au contenu

Ed Sheeran - Bad Habits


Petit Prince

Messages recommandés

Le 30/06/2021 à 02:00, Jaysen a dit :

 

Cependant je comprends qu'on lui tombe dessus tellement l'immondice Shape Of U nous a tous traumatisés.

Toujours dans l'excès ici. Shape Of You est un gros tube. Fatiguant en 2017 a force de l'entendre mais il est vraiment bon quand t'en fais pas une overdose (comme beaucoup de titre), et c'est d'ailleurs la même chose pour son ancien concurrent Despacito (mes meilleurs déhanchés là dessus oulala)

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 08/07/2021 à 04:42, Kyora a dit :

Toujours dans l'excès ici. Shape Of You est un gros tube. Fatiguant en 2017 a force de l'entendre mais il est vraiment bon quand t'en fais pas une overdose (comme beaucoup de titre), et c'est d'ailleurs la même chose pour son ancien concurrent Despacito (mes meilleurs déhanchés là dessus oulala)

 

Pour ma part c'est plutôt rare. J'en profite ici car je voulais exprimer mon aversion pour ce titre.

Et puis ça rend mon post plus humain, théâtral, ça passait bien en conclusion. ?

 

Le matraquage a tout de même été violent pour ce titre. Cela semble de plus en plus être le cas avec le streaming d'ailleurs.

Les gouts c'est subjectif même si on a tous tendance à en faire des faits objectifs. J'ai toujours trouvé le titre insipide et agaçant. La seule chose que je retiens sur Shape of U ce sont les couplets. J'ai du mal avec les refrains et la prod.

J'aurais préféré un succès pour Castle On The Hills.

 

Et dans mon cas je ne suis pas un hater d'Ed Sheeran, je trouve Bad Habits assez entêtant et mélancolique, et j'aimais bien certains de ses anciens titres, principalement sur X.

Je pense être plus sévère sur Dua Lipa. ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...