Aller au contenu

Ed Sheeran - Bad Habits


Petit Prince

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Blue Velvet a dit :

Je m'attendais à un clip percutant avec une histoire pour son retour et finalement non, le résultat est très laid. Il n'y a aucune replay value. C'est vraiment décevant. On sent qu'il a voulu faire quelque chose visuellement, créer un personnage pour cette nouvelle ère (comme un certain Abel ^^) mais ça ne fonctionne pas du tout.

 

Les effets spéciaux sont cheaps. Toutes les ''personnes'' qui s'agitent dans tous les sens n'apportent rien.

 

J'ai l'impression de voir une sous version de l'ère After Hours... J'attends de voir la suite quand même. On peut être agréablement surpris. 

Merci ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le Joker de chez Wish quoi -_- 

 

La chanson on dirait un peu les nouveaux chanteurs Made In UK qu'on nous sort depuis un an quoi, même voix que les autres. 

 

Bof quoi , le clip bah on comprend rien , les gens qui bougent dans tout les sens on sait pas pourquoi , l'autre qui dégueule a un moment, pourquoi? 

 

ALLEZ NEXT 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sans être excellent je trouve que le clip fait le job et se laisse regarder. De toute façon les clips c’est pas le fort de Sheeran généralement. Là au moins y a un effort dans la mise en scène et les décors. Merci The Weeknd pour l’inspiration hein.

 

La chanson est sympa mais tellement générique. Le genre à lasser au bout de 3 écoutes. Plus ça va plus sa musique devient insipide. Le Ed des albums + et x manque. Bref pour un lead je trouve ça assez faiblard (et oui la comparaison avec Shape Of You ou Castle on the Hill fait mal).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En vrai c'est beaucoup moins irritant que tout ce qu'il a sorti ces 5 dernières années. Générique pour sûr mais assez efficace. Ca passe même si je ne mettrai pas ça dans mon répertoire. Même niveau que du Dua Lipa ou Ava Max pour moi.

Le clip est space mais ça lui donne une certaine singularité. Il y a tellement pire que je ne vois pas l'utilité de rabaisser celui-ci.

 

Cependant je comprends qu'on lui tombe dessus tellement l'immondice Shape Of U nous a tous traumatisés.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Toute la haine qu'il y a envers lui me conforte dans l'idée que le succès énorme de Shape of You était le faux highlight de sa carrière. Cette chanson a tellement saoulé tout le monde que je serais pas étonné qu'elle soit la principale instigatrice de sa chute qui se prépare de manière irrémédiable. Désolé mais ce retour dégage l'odeur de quelqu'un devenu ringard.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'sais pas pourquoi le clip m'intrigue vraiment.

 

Il y a quelques plans esthétiques et les personnages me font tripper. 

C'est exactement comme dans certains jeux-vidéos quand tu touches un perso et ça le propulse d'une force anormale à l'autre bout d'la pièce tel un ballon baudruche. :lol:

Comme un problème de définition des paramètres force et résistance des individus et de la gravité.

A la fois glauque et hilarant, ça va bien avec le titre.

Lien vers le commentaire
Le 30/06/2021 à 12:03, Arsène a dit :

 Cette chanson a tellement saoulé tout le monde sur CIF que je serais pas étonné qu'elle soit la principale instigatrice de sa chute qui se prépare de manière irrémédiable.

 

FIXED

 

J'entends régulièrement des gens lambda dire j'adore quand la chanson passe à la radio. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...