Jump to content
Petit Prince

Ed Sheeran - Bad Habits

Recommended Posts

Titre affreusement mauvais, on dirait du ava max... Je ne comprends pas la direction artistique de ce garçon, malheureusement le titre reste en tête donc il devrait sans doute fonctionner. Je reconnais à peine sa voix de surcroît. 

Next

• Like 2
  • Confused 1

Personnellement j'ai directement cru réécouter le dernier titre des Maroon 5 (Lost). La chanson n'a rien d'exceptionnelle, mais elle est encore pas trop mal, j'aime bien.

il y a 27 minutes, MilkCherry a dit :

Aux premières notes j'ai eu envie de chanter "You'll never see me agaaiiiiiin"

2B1433FC-E8EC-45A4-B052-3713DEF284B8.jpeg

Moi j'ai pensé à ça 

• Like 1

C'est bien faiblard pour un lead single. Encore plus pour un mec comme lui. 

• Like 2

le clip est vraiment moche et la chanson cool mais jetable. Dans 1 semaine, je ne l’écoute pu

Il y a 2 heures, MilkCherry a dit :

Aux premières notes j'ai eu envie de chanter "You'll never see me agaaiiiiiin"

2B1433FC-E8EC-45A4-B052-3713DEF284B8.jpeg

Ah MERCI je ne suis pas le seul !

• Like 1

Je m'attendais à un clip percutant avec une histoire pour son retour et finalement non, le résultat est très laid. Il n'y a aucune replay value. C'est vraiment décevant. On sent qu'il a voulu faire quelque chose visuellement, créer un personnage pour cette nouvelle ère (comme un certain Abel ^^) mais ça ne fonctionne pas du tout.

Les effets spéciaux sont cheaps. Toutes les ''personnes'' qui s'agitent dans tous les sens n'apportent rien.

J'ai l'impression de voir une sous version de l'ère After Hours... J'attends de voir la suite quand même. On peut être agréablement surpris. 

• Like 3

il y a 3 minutes, Blue Velvet a dit :

On sent qu'il a voulu faire quelque chose visuellement, créer un personnage pour cette nouvelle ère (comme un certain Abel ^^) mais ça ne fonctionne pas du tout.

this ^

J’ai aussi pensé à The Weeknd en visionnant le clip. 

• Like 1

J'adore perso ! 

La chanson est un énorme tube et le clip est sympa ! 

Ça change des titres faiblard qu'on entend en ce moment, et ça donne envie de faire la fête 😊