Aller au contenu

Vanille - à part entière


Musicdream

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Des nouvelles fraîches de Vanille ?

Au premier abord j'ai détesté sa voix et je suis passé à autre chose. Par curiosité, je me suis repenché sur le 2e album il y a 10 jours et là j'ai succombé et ses deux albums tournent en boucle. C'est de la variété avec une pointe de douceur, de sensualité et d'exotisme avec des textes intéressants et des mélodies entêtantes.

Le titre qu'elle a écrit pour son frère est très beau ou encore le très touchant "Une ombre" est d'une subtilité et d'une justesse incroyables : un tout autre niveau que l'affreux hommage à Maëlys.

Certains diront qu'elle ne sait pas chanter pourtant elle n'a rien à envier à ses consœurs, bien au contraire.

Elle a un GROS inconvénient (être la fille de Julien Clerc) mais de nombreux avantages (sa musique est le reflet de son prénom et inversement, elle écrit et compose, elle possède une empreinte vocale, c'est une jeune femme simple et qui sait s'exprimer, etc.)

A voir pour la suite, c'est tellement dommage qu'elle ne soit pas plus médiatisée, ça changerait de ceux que l'on nous impose partout.

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...