Jump to content
Beginner

Mylène Farmer - Nevermore 2023

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Artpopulaire a dit :

Est-ce que golden seated ca vaut le coup en stade ? Est-ce que c est vraiment bien placé ? 

Pensez vous qu'ils vendront des early pour le golden circle ? 

Tout dépend de la configuration du stade.

MF n'a jamais proposé d'"early" pour ses tournées. 

Bonne disposition je trouve !

Par contre j'ai l'impression que ça fait moins de places à vendre dans ce sens là (mais il y a plus de place à 185 boules).

Oui je pense aussi que les stades n’accueilleront pas leur capacité maximale dans cette configuration. Et si on veut être assis, il n’y a que le carré or à 185€ qui vaut un peu le coup…

Sans m'avancer, je crois que cette configuration est spécifique au Roi Baudouin. 

J'avais vu Madonna, Robbie Williams et les One Direction avec cette même configuration. 

Pour mieux comprendre, voici une photo du stade 

Image

• Like 2

Confirmation qu'à priori pour les autres dates on serait sur une config normale.

image.png.d39d90a7945d3cb71427ebbe7978dc20.png

Quand je clique sur une date, le site me dit que les réservations ouvrent à 10h00.

Cool story, bro.😑

• Like 1

il y a 2 minutes, Debbie a dit :

Quand je clique sur une date, le site me dit que les réservations ouvrent à 10h00.

Cool story, bro.😑

Faut cliquer sur "se connecter" !

• Thanks 1

il y a 7 minutes, Debbie a dit :

Cool story, bro.😑

Bizarre il y a pourtant bien des boutons "réserver" sur toutes les villes (sauf Paris pour l'instant qui ouvre plus tard).

• Like 1

J'ai réussi à avoir ma place pour Lille en fosse or ! Je suis trop content, j'y croyais plus.