Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Dadams111 a dit :

J’espère que pour cette tournée des stades on aura des réorchestrations plus dynamique car « sans contrefaçon et désenchantée » en 2019 c’était d’un mou. Il y avait juste le pont musical de « désenchantée » et le long rappel de  « sans contrefaçon » (qu’elle a coupé sur l’album live) qui déboîté. 

 

J'ai bien aimé moi la réochestration de Sans Contrefaçon...Ça a donné un coup de jeune au titre. Mais pour Désenchantée je partage ton avis.

Lien vers le commentaire

Vous voulez la faire mourir sur scène ou bien ? ^^ Selon moi déjà les versions de sans contrefaçon et désenchantée étaient plus "molles" pour qu'elle puisse assurer les chorégraphies...

4 ans plus tard je m'attends pas forcément à ce que ça bouge beaucoup de partout haha On aura surement des interludes qui envoient avec les danseurs par contre.

Autrement pour l'ambiance générale, un truc plus rock j'aimerais bien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, YéYé a dit :

Vous voulez la faire mourir sur scène ou bien ? ^^ Selon moi déjà les versions de sans contrefaçon et désenchantée étaient plus "molles" pour qu'elle puisse assurer les chorégraphies...

4 ans plus tard je m'attends pas forcément à ce que ça bouge beaucoup de partout haha On aura surement des interludes qui envoient avec les danseurs par contre.

Autrement pour l'ambiance générale, un truc plus rock j'aimerais bien. 

Elle n'a que 60 ans !!! 

Lien vers le commentaire

au-delà de l'exécution de la danse en elle-même je pense que c'est le risque de se blesser qu'elle redoute le plus (elle en parle dans l'Ultime création). à cet âge on met plus de temps à s'en remettre, et ses "6 mois de plâtre" l'ont clairement traumatisée ? se faire une entorse quand on a RDV avec 500 000 personnes doit être stressant

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surtout ce que je souhaite pour cette prochaine tournée, c'est vraiment qu'elle s'investisse d'avantage sur scène. Ça ne veut pas dire forcément plus de chorégraphies mais qu'elle porte plus le truc quoi. Plus d'énergie, qu'elle arrête ses poses et son sourire en laissant les autres faire le taff. Je sais qu'elle n'a jamais été une violente mais si elle pouvait être plus dynamique. Elle l'a été sur quelques dates en 2019, je me souviens du 15 juin où elle avait vraiment la pêche. Mais là ma vieille tu vas avoir 80.000 personnes en face de toi, va falloir nous donner envie de bouger. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Grease a dit :

Surtout ce que je souhaite pour cette prochaine tournée, c'est vraiment qu'elle s'investisse d'avantage sur scène. Ça ne veut pas dire forcément plus de chorégraphies mais qu'elle porte plus le truc quoi. Plus d'énergie, qu'elle arrête ses poses et son sourire en laissant les autres faire le taff. Je sais qu'elle n'a jamais été une violente mais si elle pouvait être plus dynamique. Elle l'a été sur quelques dates en 2019, je me souviens du 15 juin où elle avait vraiment la pêche. Mais là ma vieille tu vas avoir 80.000 personnes en face de toi, va falloir nous donner envie de bouger. 

Même sur une chorégraphie aussi simple que celle de « Souviens toi du jour » elle restera immobile avec un soir je bouge le bras côté gauche et le prochain soir le bras côté droit.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...