Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Zaléra a dit :

Bimi ! Quelle question...

Le premier "be me" susurrer à un stade entier suivie de l'intro et son jeu de lumières, ça va electrisé les foules, évidemment ?

Je n’ose même pas imaginer ça que « Valmont » pourrait faire sur « Be me », sur la partit « je sens monter en moi tes doigts qui glissent, férocité de nos deux corps qui jouissent »! 

  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dadams111 a dit :

Je n’ose même pas imaginer ça que « Valmont » pourrait faire sur « Be me », sur la partit « je sens monter en moi tes doigts qui glissent, férocité de nos deux corps qui jouissent »! 

 

Faut arrêter... c'était pas drôle au début, ça l'est pas plus maintenant, les hors sujet ça commence à bien faire, vraiment...

 

"on est sur un forum, on a le droit de parler, ouin ouin"

→ ça nuit à la visibilité/lisibilité de TOUS les topics.

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Solstice a dit :

 

Faut arrêter... c'était pas drôle au début, ça l'est pas plus maintenant, les hors sujet ça commence à bien faire, vraiment...

 

"on est sur un forum, on a le droit de parler, ouin ouin"

→ ça nuit à la visibilité/lisibilité de TOUS les topics.

 

En tout cas moi « be me » me dérangerait pas. 

Avec un beau tableau à la « dégénération », ça le ferait. Moi je m'éclaterais comme un fou. 

Lien vers le commentaire

Début de concert 20h30 noté sur les billets ... Si on a une première partie comme au SDF 2009 on peut estimer que ca débute vers 20h45 ... jusqu'a 21h15 ... Avec 30min de pause ... 21h45 début du show ... La tombée de la nuit sera amorcée ca devrait le faire ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...