Jump to content
Beginner

Mylène Farmer - Nevermore 2023

Recommended Posts

il y a 10 minutes, MFan a dit :

Sur une scène classique c'est tout en haut sur les côtés ou au fond du stade vers le bas.

Avec ma chance ce sera sur les cotés alors non merci

Bon Mylene ! Faut que ça bouge ! On aura au moins une bande annonce de NP comme ils ont fait pour le coffret AQLO je suppose…Mais ça ferait peu ! 

Vous croyez à un truc avant la mise en vente? Genre single et JT surprise d'ici vendredi?

J'ai du mal à croire qu'ils balancent une vente pour X stade sans la moindre com' depuis les 3 teasers YouTube?! 😳🤔

Au moins un compte à rebours pub TV 3 jours avant...

Je pense que la promo se fera vraiment plus tard, genre automne 2022. Ils se donnent du temps pour tout remplir. Je la vois mal faire de la promo dans les mois à venir alors qu'elle n'aura rien à dire ! Le show n'est probablement pas à un stade bien avancé, elle n'aura pas de nouveau contenu musical...elle irait vraiment dans le vide.

Et puis même s'il y a un nouveau single, je ne pense pas que ça suffise pour aller faire un JT. Il n'y aura que des affiches et des teaser sur internet et en télé pour l'instant je pense (après bien sur j'attends toujours d'être surpris! mais je préfère rester lucide).

• Like 3
  • Thanks 1

Golden (seated) : 185€
Category 1 (seated) : € 135
Category 2 (seated) : € 89
Category 3 (seated) : € 76
Category 4 (seated) : € 55
Golden Circle (Standing) : € 125
Standing Floor : € 55

Tarifs sur Ticketmaster Belgique. 

• Thanks 1

Il y a 2 heures, MFan a dit :

Donc ce sera bien une scène centrale à priori.

Golden Circle est le terme anglais pour Fosse Or. 

Est-ce que golden seated ca vaut le coup en stade ? Est-ce que c est vraiment bien placé ? 

Pensez vous qu'ils vendront des early pour le golden circle ?