Jump to content
Beginner

Mylène Farmer - Nevermore 2023

Recommended Posts

Il y a 6 heures, TarjaHolic a dit :

Les 3/4 des chansons de la setlist souhaitée j'ai l'impression d'avoir affaire a un Newbie / grand public 😮

après, dans l'optique d'une setlist réaliste en tous cas, il ne faut pas mettre + que 2 titres non singles, elle n'en fait jamais plus (hors dernier album)

et ce n'est certainement pas pour une tournée des stades qu'elle va changer cette habitude 😅

Et c'est déjà très bien quand on compare à la plupart des artistes. Elle a toujours des chansons du dernier album, les tubes, quelques singles moins "connus" et des chansons rares. 

Même si en 2019 on a quand même eu Innamoramento, Sans logique et L'horloge ! :throb:

Il y a 2 heures, Diskonoïr a dit :

Prends plutôt les 100 balles, tu pourras te payer plein de Mars.

J’ai dit à son Mars et non au Mars chocolaté!

Le 29/11/2021 à 12:02, Dadams111 a dit :

J’ai dit à son Mars et non au Mars chocolaté!

@Secret Garden si tu veux bénéficier d'une multitude de supports gratuits de MF et/ou Najoua Belyzel, c'est le moment de te positionner, tu as un boulevard devant toi. 

• Haha 4

Bonjour à tous, petite question... est-ce que ceux d'entre vous qui ont acheté leur place sur le site never more et demandé qu'on leur envoie la place par la poste l'ont reçu ou ont reçu un mail les informant de l'envoie? Sur le mail qu'ils nous avaient envoyé ils disait reçu au plus tard le 15 décembre, donc nous sommes dans les temps, mais je me posais ma question tout de même. Merci par avance pour votre réponse. 

Il y a 1 heure, Nico57100 a dit :

Bonjour à tous, petite question... est-ce que ceux d'entre vous qui ont acheté leur place sur le site never more et demandé qu'on leur envoie la place par la poste l'ont reçu ou ont reçu un mail les informant de l'envoie? Sur le mail qu'ils nous avaient envoyé ils disait reçu au plus tard le 15 décembre, donc nous sommes dans les temps, mais je me posais ma question tout de même. Merci par avance pour votre réponse. 

Rien de mon côté, ni mail, ni places. J'attends aussi...

C'est le black-out complet au niveau des nouveautés pour Mylène. Pas une info, rien. C'est un peu triste. 

Même la billetterie semble laissée de côté pour Noël. Zéro promo.