Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Le 15/11/2021 à 11:06, Suturiae a dit :

La grosse déception du film du Live 2019 c'est la pellicule qu'est clairement moins nette que celle de Timeless 2013, on nous avait promis du 4K avec des plans à couper le souffle et des technologies jamais utilisées pour la captation d'un concert, et ben parfois j'avais l'impression de voir une vidéo Youtube en 720p

Au ciné tu veux dire? J'ai le blu-ray 4K de 2019 et sur grand écran TV on est quand même bien sur une qualité de définition qu'on ne retrouve sur aucun autre film de concert. Par moment on croit avoir Farmer dans le salon ? (on peut aussi compter le nombre exact de led dans les spots si l'envie nous prend...)

Timeless avait une excellente qualité de blu-ray mais ça reste inférieure à celle du 4K de l'Arena.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’adorerais :

- Libertine 

- Tristana

- Sans contrefaçon 

- Ainsi sois je...

- Pourvu qu’elles soient douces

- Désenchantée 

- Je t’aime mélancolie 

- Que mon cœur lache 

- XXL

- L’instant X

- California 

- Rêver 

- L ‘ âme stram gram

- Je te rends ton amour

- Optimistique moi

- Innamoramento 

- Consentement 

- C’est une belle journée 

- Derrière les fenêtres 

- Dégénération 

- C’est dans l’air

- Si j’avais au moins

- Oui mais non

- Je te dis tout 

- Love song

- N’oublie pas

- Parler d’avenir

 

27 chansons, pas besoin de nouvelles chansons!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, TarjaHolic a dit :

Les 3/4 des chansons de la setlist souhaitée j'ai l'impression d'avoir affaire a un Newbie / grand public ?

après, dans l'optique d'une setlist réaliste en tous cas, il ne faut pas mettre + que 2 titres non singles, elle n'en fait jamais plus (hors dernier album)

et ce n'est certainement pas pour une tournée des stades qu'elle va changer cette habitude ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...