Jump to content
Beginner

Mylène Farmer - Nevermore 2023

Recommended Posts

Le 18/10/2021 à 20:57, ben__ a dit :

Taux de remplissage de Genève, environ 40-45%

Lyon est quasiment complet, je pense que Genève se remplira plus facilement une fois Lyon complet. Comme les 2 villes sont proches.

Et les prix sont plus chers à Genève, du moins quand j’avais regardé et fais la conversion franc suisse/euros. Quelqu’un sait pourquoi ?

Oui certes ;) Mais du coup beaucoup de frontaliers français qui auraient pu être intéressés n’iront pas avec des prix plus chers, c’est dommage. 

C'était déjà le cas lors des tournées précédentes et ça s'est quand même bien passé niveau remplissage...

• Like 1

il y a une heure, Aleatoire a dit :

Ils ont apparement du mal à trouver un tourneur fiable la bas…

En même temps « fiabilité » et « Russie » c'est un peu oxymorique

• Haha 2

Plusieurs dates sold out, ils attendent quoi pour débloquer de nouvelles places ou ajouter des dates si c’est vraiment complet ?!

Abusé ! 
Vérifiez bien votre placement une fois vos e billets récupérés ! Je n’ai absolument pas les places qui m’avaient été attribuées, bien sûr elle sont moins avantageuses, je suis dégoûté et la réponse du service client la voici : 

Vous avez fait l'objet d'un placement automatique afin de bénéficier de places côtes à côtes. Si le robot de placement avait conservé votre demande de placement initiale, nous auriez été séparés, ou bien l'achat de places aurait été impossible pour vous.

Les placements sont programmés automatiquement pour vous faire bénéficier aux spectateurs des meilleures conditions de placement avec vos proches.

Malheureusement nous ne pouvons faire des modifications de places post-achat. Si ces places ne vous conviennent pas, vous pouvez les revendre ou les échanger sur la bourse d'échange officielle qui sera proposée dans un second temps sur le site web de la tournée (vous serez prévenue de la mise en ligne de cette Bourse officielle via la newsletter de la tournée), afin d'échanger vos places avec des spectateurs ayant le même problème que vous.

Compte tenu de la très forte demande sur cette tournée, vos places vous seront rachetées ou échangées très facilement et rapidement.

En attendant, vous pouvez passer une nouvelle commande si vous le souhaitez afin d'obtenir un emplacement qui vous convient mieux.

Je suis assez surpris de lire ça. Si tu as une capture écran de ta commande avec les places souhaitées : à mon avis, tu peux au minimum la faire annuler puisque ça ne correspond pas à ce que tu as acheté. Pour avoir travaillé avec toutes sortes de billetterie, je n’ai jamais entendu d’histoire de robot qui attribue des places et ensuite les changent. À moins qu’ils aient mis en vente des places qui n’existaient pas / ne devaient pas l’être et qu’ils aient corrigé le tir après coup…

Qu’ils ne puissent pas les échanger, c’est compréhensible car à mon avis, c’est bien plein déjà.

Je leur ai envoyé la capture d’écran que j’avais faite par sécurité, et ça n’a rien changé malheureusement