Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

La grosse déception du film du Live 2019 c'est la pellicule qu'est clairement moins nette que celle de Timeless 2013, on nous avait promis du 4K avec des plans à couper le souffle et des technologies jamais utilisées pour la captation d'un concert, et ben parfois j'avais l'impression de voir une vidéo Youtube en 720p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tous ces événements ont été mis en vente récemment, à mon avis, en connaissance de ces travaux. Il faudra juste que les spectateurs s'organisent en amont... Uber va s'en mettre plein les poches ?

 

Aucune chance que des concerts soient annulés à cause de travaux sur le RER, il n'y a qu'en France qu'on verrait ça ! 

Lien vers le commentaire

De toute façon, ça ne sert à rien de s'inquiéter : quoiqu'il arrive, on n'y peut rien ??‍♂️ Ils ont un peu de temps pour mettre en place des solutions.

 

Mais c'est sûr que c'est plus facile de dire "c'est impossible" et d'en faire un article pour inquiéter les gens. Surtout qu'à mon avis, c'est les riverains qui vont en pâtir le plus de ces travaux mais non, il vaut mieux titrer "concerts en danger" ☠️

Lien vers le commentaire

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-119515.html

 

Alors que les deux RER transportent en moyenne 70% du public qui se rend ou qui revient du Stade de France, ceux-là pourraient être complètement à l'arrêt pendant certains jours de concerts. « Sur ces plus de 25 événements prévus par la politique commerciale du Stade de France, qui n'a pas tenu compte du calendrier de travaux sur lequel SNCF Réseau a attiré son attention, au moins 19 présentent une situation critique » précise Transilien, la situation critique touchant notamment les concerts d'Indochine, Coldplay ou Mylène Farmerqui attireront 80.000 spectateurs chaque soir. 

Le Parisien ajoute que sur quatre soirées, sans préciser lesquelles, il n'y aura aucun RER B et pour cinq soirées, aucun RER D. Pour les autres dates, d'importantes réductions de trafic sont à prévoir, ce qui occasionnerait un rallongement significatif temps d'évacuation du public qui pourrait aller jusqu'à « cinq heures » ! La ligne 13 du métro, non impactée par des travaux, pourrait même être fermée « en opérationnel pour des raisons de sécurité » s'il y a des problèmes de saturation.

Lien vers le commentaire

C'est lamentable. Apparemment, c'est l'administration du sdf qui n'aurait rien dit aux organisateurs... Après 2 ans de covid, les finances devaient être au plus bas. Mais de là à ne rien dire en espérant que ça ne se voit pas, ils sont tombés sur la tête ! Le problème se serait posé à un moment ou un autre !!! 

Moi, ca sera Bordeaux, et j'en suis ravi !!! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...