Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Le 12/10/2021 à 00:39, Dadams111 a dit :

Et si pour la tournée des stades, elle chanterait 10 chansons du nouvel album et genre 12 ou 13 anciennes. Ça ferait longtemps qu’elle aurait pas chantée autant de chansons d’un nouvel album.

Aucune chance,  cette tournée se veut grand public, elle se rapprochera donc plus d'une tournée best of qu'un show pour promouvoir un nouvel album. 

 

Quelqu'un sait si toutes les places ont été mises en vente ou s'ils en ont mis de côté pour mettre à disposition plus tard ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tifo a dit :

Aucune chance,  cette tournée se veut grand public, elle se rapprochera donc plus d'une tournée best of qu'un show pour promouvoir un nouvel album. 

 

Quelqu'un sait si toutes les places ont été mises en vente ou s'ils en ont mis de côté pour mettre à disposition plus tard ? 

Pour la tournée 2009, qui se voulait aussi grand public, on a quand même eu 7-8 extraits de l'album en cours...

Lien vers le commentaire

oui, 6 titres de Point de suture pour les stades ; cela dit elle n'avait qu'un nouvel album depuis la précédente tournée alors que pour Timeless et 2019 il fallait caser BN+MM et Inter+Déso, avec un total de 9 et 7 titres respectivement ce qui n'est pas si mal au final mais quand même frustrant (quand on aime les albums en question)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tifo a dit :

Aucune chance,  cette tournée se veut grand public, elle se rapprochera donc plus d'une tournée best of qu'un show pour promouvoir un nouvel album. 

 

Quelqu'un sait si toutes les places ont été mises en vente ou s'ils en ont mis de côté pour mettre à disposition plus tard ? 

Ils en ajoutent souvent des places pour éviter le marché noir. Moi je garde mes places que j’ai acheté. Mais beaucoup en achètent d’autres pour revendre celles achetées avant au prix d’achat. Car ils ont enfin les places qu’ils voulaient. Places en rupture un jour et ces places sont disponibles quelques heures après à force de rajouter des places. Car tout n’est pas mis en ventes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Aleatoire a dit :

C’est excellent !!! Mais il est donc évident que toutes les places pour toutes les dates n’ont pas été mise en vente, il reste environ 300.000 places à vendre et le quasi sold out affiché pour plusieurs dates est donc impossible.

Il reste 20 mois.

Lien vers le commentaire
Le 10/10/2021 à 19:12, Secret Garden a dit :

Question peut-être idiote: sur le récap' de ma commande sur le site de Ticketmaster, la ligne "statut traitement" est mise en "NON EDITEE"; c'est quoi ça? C'est juste pour signaler que je n'ai pas encore fait mon retrait en magasin, ou que je dois attendre avant de pouvoir le faire?

 

Pour le SDF on ne me propose pas le retrait en magasin je comprends pas. ?

 

Du coup j'ai pris des e-billets mais j'aurais préféré en retirer des "vrais" (et gratuitement en plus).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...