Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Bonjour à tous, petite question... est-ce que ceux d'entre vous qui ont acheté leur place sur le site never more et demandé qu'on leur envoie la place par la poste l'ont reçu ou ont reçu un mail les informant de l'envoie? Sur le mail qu'ils nous avaient envoyé ils disait reçu au plus tard le 15 décembre, donc nous sommes dans les temps, mais je me posais ma question tout de même. Merci par avance pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nico57100 a dit :

Bonjour à tous, petite question... est-ce que ceux d'entre vous qui ont acheté leur place sur le site never more et demandé qu'on leur envoie la place par la poste l'ont reçu ou ont reçu un mail les informant de l'envoie? Sur le mail qu'ils nous avaient envoyé ils disait reçu au plus tard le 15 décembre, donc nous sommes dans les temps, mais je me posais ma question tout de même. Merci par avance pour votre réponse. 


Rien de mon côté, ni mail, ni places. J'attends aussi...

Lien vers le commentaire

Toujours pas non plus. Je me rappelle que j’avais contacté le site dès la mise en vente et ils avaient dit décembre voir janvier 2022. De toute façon, si personne n’a rien reçu encore, c’est que tout est normal. Je vous tiendrai au courant dès que je reçois quelque chose. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...