Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Abusé ! 
Vérifiez bien votre placement une fois vos e billets récupérés ! Je n’ai absolument pas les places qui m’avaient été attribuées, bien sûr elle sont moins avantageuses, je suis dégoûté et la réponse du service client la voici : 

 

Vous avez fait l'objet d'un placement automatique afin de bénéficier de places côtes à côtes. Si le robot de placement avait conservé votre demande de placement initiale, nous auriez été séparés, ou bien l'achat de places aurait été impossible pour vous.

Les placements sont programmés automatiquement pour vous faire bénéficier aux spectateurs des meilleures conditions de placement avec vos proches.

Malheureusement nous ne pouvons faire des modifications de places post-achat. Si ces places ne vous conviennent pas, vous pouvez les revendre ou les échanger sur la bourse d'échange officielle qui sera proposée dans un second temps sur le site web de la tournée (vous serez prévenue de la mise en ligne de cette Bourse officielle via la newsletter de la tournée), afin d'échanger vos places avec des spectateurs ayant le même problème que vous.

Compte tenu de la très forte demande sur cette tournée, vos places vous seront rachetées ou échangées très facilement et rapidement.

En attendant, vous pouvez passer une nouvelle commande si vous le souhaitez afin d'obtenir un emplacement qui vous convient mieux.

Lien vers le commentaire

Je suis assez surpris de lire ça. Si tu as une capture écran de ta commande avec les places souhaitées : à mon avis, tu peux au minimum la faire annuler puisque ça ne correspond pas à ce que tu as acheté. Pour avoir travaillé avec toutes sortes de billetterie, je n’ai jamais entendu d’histoire de robot qui attribue des places et ensuite les changent. À moins qu’ils aient mis en vente des places qui n’existaient pas / ne devaient pas l’être et qu’ils aient corrigé le tir après coup…


Qu’ils ne puissent pas les échanger, c’est compréhensible car à mon avis, c’est bien plein déjà.
 

Lien vers le commentaire

J'ai choisi la livraison par La Poste pour mes billets et ma commande n'apparait plus également sur le site officiel.. :indifferent:

 

Le site doit bugguer, car ma commande était visible auparavant et j'ai reçu tous les mails de confirmation ainsi que le plus récent sur les dates d'envoi et/ou de téléchargement des billets! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai recu 2 billets pour le Stade de France, mais etant russe je ne sais pas du tout la situation future avec les frontieres grace aux raisons sanitaires... Comme les autres fans russes j'attends l'info sur les futurs concerts en Russie...

 

 Selon l'information paru en 2019 (sic!) Mylene a deja fait les negociations sur le future concert a Saint-Petersbourg au stade Gazprom Arena dans la configuration pour 30 000 spectateurs. C'est un stade avec un toit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Classement des 10 meilleures ventes concerts en octobre sur Fnac spectacles:

 

1 Orelsan

2 Mylene Farmer 

3 Coldplay

4 M

5 Les enfoires 

6 Vianney

7 Grand corps malade 

8 Ed Sheeran 

9 Patrick Bruel 

10 Julien Doré


Je ne pensais pas qu’Orelsan vendait autant !


Je viens également de lire sur charts « Avant même sa sortie le 19 novembre, le nouvel album d'Orelsan est déjà un énorme succès. 30.000 copies de "Civilisation" ont déjà été vendues en précommande grâce à 15 éditions limitées disponibles sur le site officiel du rappeur, qui a fait face à une affluence exceptionnelle »

Si MF faisait ça qu’est ce qu’elle se prendrait dans la tronche

Lien vers le commentaire

les 230 000 places vendues directement sur Nevermore 2023 ça joue aussi...

 

perso j'aime bien le truc d'Orelsan d'avoir fait un label de CD différent pour chaque titre ; en revanche j'aurais attendu de connaître les titres en question avant d'acheter un exemplaire...

 

mais on est d'accord que si Farmer faisait ça elle mettrait carrément sa sécurité en danger ? on en entendrait parler jusqu'à Infinity 2043

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, WVWVWVW a dit :

les 230 000 places vendues directement sur Nevermore 2023 ça joue aussi...

Aaaaah ! Je me disais « mais attends Orelsan a vendu 300.000 places ?! » mais j’avais zappé qu’elle en avait vendu 230.000 sur son site ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...