Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Aleatoire a dit :

Je n’ai pas sous entendu qu’elle ne remplirait pas, je ne me fais aucun soucis. Seulement qu’ils n’ont pas mis la totalité des places en vente et que l’apparente sold out de certaines dates ne correspond pas à la réalité.

 

Mais on le sait ça, c'est pareil pour tous les artistes, qui remettent en vente des places à quelques semaines des dates. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Aleatoire a dit :

Ah ? Ce qui ferait que le tour 2009 resterait sa tournée avec le plus de spectateurs il me semble.

Pas forcément, si on a 597 000 de jauges maximales sans la Russie mais qu’elle prend 10 000 spectateurs de moins par soir à cause du décors. Cela ferait 120 000 spectateurs en moins donc 477 000 spectateurs sans la Russie. Ce qui ferait 137 000 places restantes sans la Russie. 

 

Si si elle ajoute une date à Lille, une à Paris, une à Bordeaux, une à Nantes, une à Lyon, une à Bruxelles. Elle écrasera le score du tour 2009!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Enigmatique a dit :

Dans cet article de l'Agence France-Presse, il est précisé que les billets vendus représentent 68% de remplissage (sur les 500 000 places disponibles au total - excluant la Russie).

 

Lien de l'article: Mylène Farmer vend 340 000 billets 20 mois avant sa tournée | La Presse

 

 

Ce qui veut dire qu’elle prend en moyenne 8000 personnes de moins par dates.

Lien vers le commentaire

Je penses qu’elle ajoutera une date pour bordeaux.

 

Je pense aussi à un 3ème : Stade de France, Stade de Nantes.

 

Mais aussi à un deuxième : Stade de Lille, Stade de Lyon, Stade de Bruxelles.

 

Les concerts sont dans 19 mois. 

 

Un journal télévisé lors de la sortie du nouveau single, un journal télévisé à la sortie du nouvel album. Des prestations TV, des pubs de temps à autres : radios, TV. J’aimerais qu’elle se pointe au NRJ Music Awards Awards et à d’autres émissions de fins d’années : qu’elle chante une ancienne chanson avec danseurs « désenchantée, sans contrefaçon..., un medley » tout en faisant la promotion de la tournée.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...