Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Artpopulaire a dit :

Hello, dilemme,

 

On a avec un ami des places pour le stade roi baudhuin-

 

bloc e rang 23

 

bloc f rang 12

 

Selon vous ou quelqu'un qui connaît le stade, c est quoi le mieux ? ?

Je connais pas désolé. Essaie de voir sur internet. C’est ce que j’ai fait pour Nantes. Il y a des plans interactifs pour certains stades. Fais une recherche google

Lien vers le commentaire

Bon bah après la Pelouse Or de Lille qu'a eue mon amie , moi j'ai eu Pelouse Or pour la date du samedi de Paris pour nous deux ♥

J'ai eu les dates que je voulais je suis joie ♥

 

Un conseil , une fois arrivés sur le site , insistez sur ce que vous voulez , j'ai insisté 20x sur la pelouse Or de Paris , il avait beau me dire que c'etait indisponible , j'ai continuer à prendre pelouse or et hop c'est arrivé :)

Lien vers le commentaire

C'est mon homme qui s'est chargé des places ! Résultat à 10h30 : deux places en carré or pour Lille et Bruxelles.

Gros stress pour la file d'attente, petite inquiétude sur les places de Lille indiquées indisponibles mais tout est bien qui finit bien !

Ça change des autres ouvertures de billetterie pour des gros concerts où on n'arrive à rien de chez rien ! 

Lien vers le commentaire

Apres 5h de lutte j'ai enfin pu avoir mes places en cat 1 du coup pour le 30/06 parce que le 01/07 c'était trop compliqué. Et après un refus du paiement et mon panier qui se vide (!!!) j'ai finalement chopé de meilleures places juste après en T8 donc ravi!!  Mais putain je ferai pas ça tous les jours.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...