Aller au contenu

Marco Mengoni - Single : Un'altra Storia (feat. Franco126) | Album : Materia (Prisma)


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Invictus a dit :

Oui le teasing est énorme de ce que j'ai vu. Des panneaux partout avec des phrases du single, des images du clip alors que ça ne sort que la semaine prochaine :mdr: On peut dire qu'avec sa manager ils sont très bons. 

 

Moi je veux juste la date de l'album ????

 

Oui, surtout qu'on a le droit d'espérer une sortie en Novembre-Décembre, non ? Il se priverait quand même pas de Noël ? En tout cas moi je me suis mis ça dans la tête hein :lol:

En plus, après le succès de Ma Stasera, le lancement du second single et son énorme promo, les planètes sont alignées quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Stef. a dit :

Oui, surtout qu'on a le droit d'espérer une sortie en Novembre-Décembre, non ? Il se priverait quand même pas de Noël ? En tout cas moi je me suis mis ça dans la tête hein :lol:

 

J'aimerai bien ?

 

Pour Atlantico il avait donné la date de sortie pendant ses teasers dès fin Août. Là il repart sur un plan plus classique. Je pense qu'à part attendre on peut rien faire d'autre :') Mais ce serait bête de se passer de cette période, j'ai pas l'impression qu'il ait masse de concurrence sur la fin d'année en plus en Italie :ninja:

 

Je pense que selon le parcours du titre il nous lâche la date plus ou moins vite. Mais comme il a les radios dans la poche c'est easy pour lui :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans surprise j'ai (énormément) écouté Cambia Un Uomo ce weekend et je confirme, c'est vraiment un son qui résonne comme un prochain classique dans sa discographie. Je te rejoins @Invictus sur la ressemblance (logique) comme tu dis avec Proteggiti Da Me, mais je trouve que c'est comme une version aboutie de ce titre. Il y a du Eros (de la grande époque), même du Zucchero (qui a de sacrées pépites dans sa disco) pour moi dans ce titre. Directement dans mon Top10 du monsieur.

Bon, par contre j'ADORE Ma Stasera (qui sonne tout de suite bien plus anecdotique dans sa disco) mais c'est vrai que l'enchainement des deux fait bizarre :lol:

 

En tout cas, je ne me fais pas de souci pour le succès du titre en Italie, il est assuré de squatter le haut des airplays jusqu'à début 2022 là.

 

(Can't wait de pleurer comme une vieille fragile en l'entendant en live en Juin :lol:)

 

Oh et hâte de voir le clip, aussi !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Stef. a dit :

En tout cas, je ne me fais pas de souci pour le succès du titre en Italie, il est assuré de squatter le haut des airplays jusqu'à début 2022 là.

 

 

Il était déjà 1 des radios dès le lendemain :mdr: Mais c'était pas une surprise. En revanche y a aucune promo d'annoncée pour l'instant, hormis le clip dans la semaine.

 

Et qu'il donne la date de l'album aussi :ninja: Y a Fedez en grosse sortie le 26 Novembre déjà qui risque de squatter le #1 un moment sans concurrence et avec le streaming :mdr:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Invictus a dit :

 

Il était déjà 1 des radios dès le lendemain :mdr: Mais c'était pas une surprise. En revanche y a aucune promo d'annoncée pour l'instant, hormis le clip dans la semaine.

 

Et qu'il donne la date de l'album aussi :ninja: Y a Fedez en grosse sortie le 26 Novembre déjà qui risque de squatter le #1 un moment sans concurrence et avec le streaming :mdr:

 

Oui j'ai vu :lol: - C'est BEAU !!

 

J'aimerais bien une sortie le 3 Décembre perso... Enfin j'aimerais bien que ce soit avant 2022 quoi :lol: (j'ai déjà demandé à une collègue italienne si je pouvais faire livrer un vinyle chez elle dans l'hypothèse où les précommandes soient encore réservées qu'aux italiens, je suis PRÊT :lol:)

Lien vers le commentaire

Pour moi 3 ou 10 décembre c'est parfait pour profiter des ventes de Noël ou alors il lâche l'album le 17 en mode il va vraiment tout ravager à Noël ? Je ne le vois vraiment pas attendre 2022 juste pour remplir ses 2 stades. En revanche je le vois bien invité à Sanremo comme c'était le cas avec Hola :ninja:

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Marco Mengoni - Single : Un'altra Storia (feat. Franco126) | Album : Materia (Prisma)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...